Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les partenaires de boumdirect?

+2
jp280369
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Les partenaires de boumdirect?

Message par d2l974 Lun 23 Fév - 15:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

boumdirect "utilise la force et la puissance du Marketing De Réseaux pour augmenter la visibilité et les ventes de leurs entreprises partenaires" (je cite le site officiel).
Suis-je le seul à me demander qu'elles sont ces entreprises?
Sachant que les gains des membres de boumdirect dépendent de ces partenaires, comment est-il possible que certains membres aient déjà pu recevoir des gains? D'où vient cet argent?

De plus, sur le site officiel boumdirect il y a le commentaire d'un "partenaire"... "partenaire" que j'ai contacté:

Moi: "Bonjour, êtes-vous partenaire du site http://boomdirect.net?
je me renseigne sur la fiabilité de ce site."


Gabooo: "Non nous ne sommes pas partenaire"


Rien a ajouter.

d2l974

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas


Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par abi974 Mer 18 Mar - 17:56

BONJOUR ,
OUI OU PEUT ON TROUVER , LE WEBINAIRE DU LUNDI 16 MARS 2015 ,
MERCI A VOUS ,
abi974
abi974

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par polo26 Mer 18 Mar - 18:55

vous trouverez les enregistrements des webinaire facilement sur youtube ,voici le lien pour le dernier de lundi
https://www.youtube.com/watch?v=fLNE3Z-dZG4

sinon si vous avez facebook , vous trouvez des infos dans ce groupe, l'admin 'johnny martin" y est présent
https://www.facebook.com/groups/1528990847352682/

ou chercher le groupe" boomdirectfrance" sur FB il y à +1800 membres inscrit il est simple à trouver
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par abi974 Mer 18 Mar - 19:00

Merci. Polo26
bonne soirée.
abi974
abi974

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par bocarton Mer 18 Mar - 20:10

Merci Polo, je vais essayer ton premier lien.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par bocarton Mer 18 Mar - 23:11

Je me suis tapée 1h20 de conférence pour apprendre juste qu'il y aura une fête en musique.
Quand c'étaient des autocongratulations j'ai laissé tomber.
J'ai loupé qqchose ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par polo26 Jeu 19 Mar - 13:06

oui tu à loupé beaucoup d'infos , même si il y a pas eu de grande nouvelles , on apprend toujours quelques chose dans un webinaire, surtout à la fin lors de la partie questions/réponses avec l'admin
voici un résumé écrit que j'ai fais
http://paytoclickfr.org/index.php/Thread/373-Webinaire-BoomDirect-du-16-Mars-2015-Vid%C3%A9o-R%C3%A9sum%C3%A9/
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par bocarton Jeu 19 Mar - 13:51

J'ai tout lu, mais pas vraiment compris quoique ce soit.
Il faut faire des clicks ? où ?
Je retourne voir sur le boom.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par bocarton Jeu 19 Mar - 13:55

Ben non, je n'ai pas trouvé un endroit pour faire des clics.
Je vais prendre patience et écouter la fin de la conférence.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par polo26 Jeu 19 Mar - 20:23

non il y à aucun clics à faire sur BD 

sinon voici le lien de la conférence de ce soir à 20H30  , il y aura surement un enregistrement comme d'habitude
https://boomdirect.clickwebinar.com/boom
polo26
polo26

Messages : 49
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par d2l974 Jeu 23 Avr - 6:20

Bonjour,

des nouvelles des partenaires?
parce que si je regarde le site officiel qui est la vitrine de boomdirect: http://www.boomdirect.net/partenaire.php il n'y a toujours pas de partenaires.

d2l974

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par bocarton Jeu 23 Avr - 7:34

Oui, CashAdvance à pris le relais et c'est une grosse campagne de pub.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par d2l974 Jeu 23 Avr - 7:48

CashAdvance a pris le relais de quoi?
Sur le site officiel boomdirect il n'y a aucun partenaire recensé. Personnellement je serai fier d'afficher mon partenariat avec telle ou telle entreprise. Pour le moment il y a toujours gabooo.com en partenaire...(voir tout en bas page accueil http://www.boomdirect.net/ ).

Pour le moment ça ne m'encourage pas à me lancer, il y a encore trop de zones d'ombres. Les "dernières nouvelles importantes" datent du 25 janvier...

d2l974

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par bocarton Jeu 23 Avr - 9:05

Quant à moi, je viens de relire tout ce topic. J'ai bien évolué depuis que je vais aux conférences tous les jeudis soirs.
C'est une mine d'informations, et en + on prend la température des développements, innovations, avancée des promesses de l'admin.
Et si Boom direct a obtenu l'assentiment de Neteller ce n'est pas pour rien. C'est vraiment une excellente nouvelle.
Et çà Des 2 ailes tu peux en être convaincu. çà veut dire qu'il y a du lourd derrière.
Alors la priorité n'est pas de mettre à jour, le site des partenaires... voit plutôt tout ce qui est fait, c'est plus gratifiant.
Cette semaine : Neteller, le site en Anglais, les lettres pour les membres inactifs, la possibilité de mettre son compte FB et Skype sur le back office, pour plus de visibilité...
Il vaut mieux voir le verre au 3/4 plein qu'à 1/2vide et le 1/4 de différence ce sera  ton optimisme. Je te vois paille en queue, au dessus du souffleur à prendre l'énergie que galvanisent les bonnes pensées. (suis pas un peu lyrique là... LOL) c'est toujours ce que m'inspire mon pays la Réunion.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les partenaires de boumdirect? - Page 2 Empty Re: Les partenaires de boumdirect?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum