Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

4 participants

Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par jp280369 Dim 1 Mar - 19:25

Bonjour tout le monde.

Ce soir je suis tombé sur un petit détail, enfin pas si petit que ça, c'est un détail qui me donne fortement l'impression qu'on se fout de nous grave chez BD ! ! 

Explication :

On ne peut avoir qu'un maximum de 600 coupons, c'est exact ?
Donc cela représente 600 * 25 = 15 000 USD, OK ?
Le gain maximum pour ces 600 coupons serait actuellement (0.5% ) de 75,- USD....

Donc comment se fait il que si je regarde ( et vous pouvez y jeter un oeil aussi ) sur les " paiements récents " il y a des sommes comme 101,-USD, 87,- USD, 127,- USd et jusque plus de 200,- USD etc... ???!!!

Sachant que 100,- USD représenteraient les gains de 800 coupons...

Même avec des filleuls cela me semble étonnant, surtout qu'en ce moment comme ça marche pas encore correctement, ça va être comme chez moi, les filleuls ils se méfient et préfèrent attendre, chose que je comprends...

Non sérieux, tout ça me parait très suspect...

jp280369

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par Admin Dim 1 Mar - 20:39

Bonjour,

Ces retraits sont uniquement issus des primes de parrainage. Certains ont de très grosses équipes ça ne me suprend pas du tout de voir des sommes telles que 200$.
Pour ma part j'ai choisi de réinvestir systématiquement tous ces gains. D'autres ont souhaité les retirer et c'est leur droit.

La phase à 0.5% n'est que temporaire, et les retraits actuels ne sont que très peu basés sur ces 0.5% donc il ne sert à rien de faire ce calcul :)
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par d2l974 Lun 2 Mar - 4:59

Admin a écrit:Bonjour,

Ces retraits sont uniquement issus des primes de parrainage. Certains ont de très grosses équipes ça ne me suprend pas du tout de voir des sommes telles que 200$.

Bonjour,

les parrains sont donc financés par leurs filleuls? Les nouveaux venus financent donc les plus anciens?
Si tel est le cas, nous sommes en présence d'une pyramide de ponzi mais je ne suis pas expert, je peux me tromper.

d2l974

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par bocarton Lun 2 Mar - 9:46

Tu sais, nous sommes en phase de démarrage et ses 0.5% ne sont fait que pour patienter.
Il est vrai, je l'ai lu je ne sais où, que qq sous des filleuls ont été utilisés pour les "intérêts" à 0.5%.
Donc il te faut rester objectif et patient, et tu seras récompensé.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par Admin Lun 2 Mar - 11:35

Il faut rester objectif et ne pas tout mélanger.
Le site a été lancé prématurément alors qu'il n'aurait pas dû l'être. A partir de là, la société avait deux options :

- Rembourser tout le monde, et retarder le succès du site
- Laisser le site ouvert, et se dépêcher d'ajouter toutes les fonctionnalités.

Ils ont choisi de laisser le site ouvert, et de rembourser uniquement ceux qui le souhaitent. (D'ailleurs tu peux très bien te faire rembourser sans aucune contre partie).

A partir de là, ils ont été confrontés à un autre choix :
- Ne rémunérer personne
- Rémunérer les gens

Ils ont choisi de rémunérer les gens à 0.5% / coupon / semaine pendant la phase de pré-lancement. (contre environs 8%/coupon en temps normal)

A partir de là ils ont encore eu un choix à faire :
- Permettre aux gens de récupérer leurs gains
- Ou bloquer les virements.

Bloquer les virements et faire de la rétention aurait fait perdre la confiance des gens, qui auraient pu penser que Boomdirect fait un coup de buzz pour engranger rapidement de l'argent et partir avec.

Là encore, Boomdirect a décidé d'absorber une partie de l'argent, pour permettre à ceux qui le souhaitent de faire des retraits de leurs gains (après tout ces gains leur appartiennent). Ça permet également de "tester" si ces fonctionnalités marchent bien. Rappelons le la phase de pré-lancement est une phase de test.

Voilà ce qui se passe, pour l'instant le système n'est pas lancé, mais c'est un souhait de boomdirect d'avoir laissé activé toutes les fonctionnalités du site pour montrer qu'ils payent en temps et en heures les membres qui le souhaitent. Rien ne vous oblige à retirer vos gains. Pour ma part j'ai tout réinvesti.

Le site n'est pas un Ponzi puisqu'il y a une réelle activité derrière, qui ne sera lancée qu'après la phase de pré-lancement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par bocarton Lun 2 Mar - 15:14

Merci
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par jp280369 Lun 2 Mar - 18:01

OK attendons alors... ;-)

jp280369

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par Admin Lun 2 Mar - 19:46

D'après des sources fiables, nous allons avoir du nouveau très très très bientôt !!! :D
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout..... Empty Re: J'ai remarqué un truc bizarre qui me plait pas du tout.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum