Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de team-elite

2 participants

Aller en bas

Présentation de team-elite Empty Présentation de team-elite

Message par team-elite Jeu 4 Juin - 17:26

Bonjour à tous, je me présente :

Nom : Thierry
Âge : 52
Lieu de résidence : France - Alsace - Haut-Rhin

Comment j'ai connu BoomDirect : par une amie

Comment j'ai connu le forum : par recherche sur google / you tube

Message personnel : Bonjour tout comme vous tous je me suis inscris sur ce forum dans le but d'échanger des expériences sur boomdirect avec des membres du forum - je ne connais pas encore assez boomdirect et je souhaite trouver conseils et stratégies d'investissement pour pouvoir passer mauvaise période financière - ( quel investissement pour pouvoir atteindre 400 €/semaine ? quel délai pour retrait des gains etc.. / merci à qui voudra bien me donner son avis .. ses conseils .. bye
team-elite
team-elite

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 60
Localisation : Alsace - Haut Rhin - France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de team-elite Empty Re: Présentation de team-elite

Message par bocarton Jeu 4 Juin - 20:15

Bonjour,
Bienvenue sur le Forum.
Il te faut lire tous les topics pour connaitre les particularités de cette opportunité Boom Direct.
Si tu as des questions sans réponse n'hésite pas à rédiger un topic.
Je peux mettre à ta disposition un tableau excel de Boom direct pour que tu saches combien investir et quel délai pour atteindre 400$ par semaine.
Personnellement je ne conseille pas de faire un retrait toute les semaines, mais un retrait plus gros 1 semaine sur 4.
Si tu veux le tableau, demande le moi en MP et aussi si tu as des questions plus personnelles.
Je fais tous les jeudis le point du webinaire de la soirée et le samedi midi le rendement du coupon.
A nouveau bienvenue parmi nous
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum