Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir ses gains , et comment les utilisés?

2 participants

Aller en bas

Voir ses gains , et comment les utilisés? Empty Voir ses gains , et comment les utilisés?

Message par fkzaoion Sam 27 Juin - 18:01

Bonjour ,
Etant nouveau sur ce boomdirect , je suis un peu perdu par rapport au siteweb.
Tout d’abord est-ce normal de voir nos gains uniquement sur la page '' achat coupons'' et '' mes coupons ''?
Quand je suis sur la page achat coupon on m'indique que j'ai 29 € mais lorsque je suis au tableau de bord les commissions totales payés est de 0.
pouvez vous m'éclaircir sur ces points la ?
Merci de vos prochaine réponse

fkzaoion

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir ses gains , et comment les utilisés? Empty Re: Voir ses gains , et comment les utilisés?

Message par bocarton Sam 27 Juin - 22:51

Bonsoir,
Pour regarder ses gains on va sur tableau de bord=2eme page= on voit le solde de son processeur.
Achat de coupon=site au comptant=processeur=acheter=çà passe à la seconde page=1coupon =acheter  ==> en haut de la page s'inscrit qu'on a bien acheté 1 coupon
Mes coupons= en haut on voit combien on a de coupon et le détail et quand passera la prochaine commission
j'espère avoir répondu à ta question, si je n'avais pas bien compris remets un mot.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum