Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

+4
xm88ccrs
Tribalisto13
cybaseb
pouicpouic
8 participants

Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par pouicpouic Lun 20 Juil - 21:06

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Cédric, et j'habite à Moissy-Cramayel (77). Je suis Médiateur dans les transports en commun.
Sur Facebook, quelqu'un m'a parlé de Boomdirect, alors je suis un peu curieux de savoir de quoi il retourne.
Je précise que je suis déjà membre de ***Interdit de citer un autre MLM***. Mais j'ai du mal à voir de réelles différences entre ***Interdit de citer un autre MLM*** et Boomdirect, si ce n'est m'as-t'on dit, qu'il n'y avait pas de clics à faire sur des publicités...pour le reste, j'ai l'impression que c'est du copié-collé.

Pouvez-vous m'expliquer quels sont les avantages pour les membres à s'inscrire sur Boomdirect par rapport à ***Interdit de citer un autre MLM***? 
Je commence à bien gagné sur ***Interdit de citer un autre MLM***, car j'aurai 103 coupons la semaine prochaine, mais la seule chose qui m'agace, c'est le retard qu'ils ont pris dans l'envoi des cartes de retrait, et sur le tchat du site Boomdirect, mon interlocuteur m'a assuré que l'envoi des cartes était beaucoup plus rapide chez vous, c'est vrai? 

Merci pour vos réponses.

pouicpouic

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par cybaseb Lun 20 Juil - 22:20

Bonjour,

Boomdirect ne gère pas les commandes de cartes, si vous êtes chez neteller, vous commandez votre carte vous même, c'est bcp plus rapide et boomdirect n'a pas cette responsabilité !

La différence avec l'autre, qui ne donne que l'illusion grâce à ces clicks, c'est que boomdirect loué des espaces publicitaires sur des sites à haut trafic et bientôt sera mis en place une plateforme de trading sur le forex qui générera également des commissions.

Personnellement j'ai testé le retrait vers neteller et j'ai reçu mon argent en 24h !

Si tu as d'autres questions contacte moi en MP ;)
cybaseb
cybaseb

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2015

http://myboomdirect-avis-experience-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par pouicpouic Lun 20 Juil - 22:27

Ok, merci pour ces précisions. Est-ce que Boomdirect offre la possibilité d'acheter des packs de coupons qui offrent un prix préférentiel par rapport à l'achat à l'unité?

pouicpouic

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par cybaseb Lun 20 Juil - 23:23

Non ce n'est mentionné nulle part !
Par contre au plus tu en prends dès le départ, au plus ta croissance sera rapide ! Dans tes mesures raisonnable bien sûr
cybaseb
cybaseb

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2015

http://myboomdirect-avis-experience-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par pouicpouic Mar 21 Juil - 7:21

Ok, je prend note. Tu as combien de coupons toi?

pouicpouic

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par Tribalisto13 Mar 21 Juil - 9:17

Ok


Dernière édition par Tribalisto13 le Mar 21 Juil - 11:17, édité 1 fois
Tribalisto13
Tribalisto13

Messages : 132
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par bocarton Mar 21 Juil - 9:28

Bienvenue sur le forum Pouicpouic,
Ici, tu trouveras certainement réponse à tes attentes, je vois que les fidèles t'on déjà aidé
Si tu ne trouves pas l'info que tu cherches, rédiges un topic, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
Il est bien aussi de narrer les expériences, même "douloureuses" et de montrer les paiements Boom
Donc, je suis responsable des infos officielles, je fais le résumé du webinaire le jeudi ou vendredi et je donne le rendement du coupon le samedi.
Je tiens, à ta disposition un tableau de simulation, simple, facilement paramètrable et que je ne sais pas mettre sur ce Forum. Il faut donc me le demander en MP, que je te donne mon adresse courriel.

Pour répondre à ta question, plus précisément c'est que Boom direct est bcp plus récent et ses perspectives sont grandes. Il y a un vrai travail en amont pour valoriser nos dépôts. Le taux de rendement du coupon est fonction du business de la semaine passée. L'administrateur est très accessible, il répond aux questions lors des webinaires, aussi sur FB parfois et il a mis en place un staff de personnes chargés de communication. Le tchat est vraiment efficace et bienveillant.
Et en effet, les rémunérations arrivent en 72h maxi.
Tu es le bienvenue parmi nous
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par cybaseb Mar 21 Juil - 11:17

pouicpouic a écrit:Ok, je prend note. Tu as combien de coupons toi?
pour le moment je n'en ai que 6 mais j'attend que d'autres programmes arrivent a maturité pour en reprendre plus !
cybaseb
cybaseb

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2015

http://myboomdirect-avis-experience-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par xm88ccrs Mar 21 Juil - 14:08

Salut et bienvenue pouicpouic :)

On est ici un peu pour la même raison de long délais pour les cartes chez la concurrence tous les 2! 

Plus qu'à espérer que ta ton expérience soit bonne !
N'hesites pas à nous MP si tu as des questions :)
xm88ccrs
xm88ccrs

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par DealerPrice Mer 22 Juil - 10:59

pouicpouic a écrit:Pouvez-vous m'expliquer quels sont les avantages pour les membres à s'inscrire sur Boomdirect par rapport à ***Interdit de citer un autre MLM***? 
Je commence à bien gagné sur ***Interdit de citer un autre MLM***, car j'aurai 103 coupons la semaine prochaine, mais la seule chose qui m'agace, c'est le retard qu'ils ont pris dans l'envoi des cartes de retrait, et sur le tchat du site Boomdirect, mon interlocuteur m'a assuré que l'envoi des cartes était beaucoup plus rapide chez vous, c'est vrai? 
Bonjour , 

je pense que tu as ici la question et la réponse.

En fait , ne le prend pas mal mais pour le moment tu as as virtuellement un peu plus de 2500€.

Chez BoomDirect tu gagne un peu moins toute les semaines (donc tu mettra un peu plus de temps à gagner tes 40%) MAIS ; tu commande la carte chez Neteller (qui est un processeur de paiement , un peu comme peut l'être paypal) tu la recois en quelques jours . 

Une fois que tu as la carte tu retirer l'argent en liquide ou effectue des achats. Il y'a quelques frais mais ca reste sacrément rentable malgré tout. 

Sinon tu peux ne pas commander la carte et demander des virements bancaires . 
Entre le moment de la demande de paiement chez boomdirect et l'obtention de l'argent sur le compte neteller ils disent 72heures mais perso sur mes 2 virements , ca a été effectué en 2 jours ;)

Voilà si tu as d'autres questions , les membres actifs se feront une joie de te répondre ;)

Fred
DealerPrice
DealerPrice

Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Sud de la France

http://myboomdirect.net/splash/?ref=dealerprice

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par pouicpouic Mer 22 Juil - 11:15

Bonjour fred,

Merci pour ces informations, oui, je crois que pour la commande de carte chez Netteler, ce sera beaucoup plus rapide... mais vu que j'ai déjà un compte Payza, je pense en effet utiliser le virement bancaire.

Bon va falloir que j'investisse tout de même dans quelques coupons.

A bientôt et merci.

pouicpouic

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par bocarton Mer 22 Juil - 12:16

Quand tu parles de virement bancaire, c'est de ta bq vers payza, c'est çà ? car il n'y a pas de virement direct vers Boom. En fait boom s'est détaché du côté sousous.
Ah oui, je voulais te mettre un mot, il ne faut pas parrainer avant d'avoir pris 2 coupons. c'est la particularité de Boom, et je la trouve bien normale, il faut être un minimum ipliqué pour pouvoir bénéficier des commissions des fifis.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par cybaseb Mer 22 Juil - 14:10

Mais non Bri, 

Quand il parle de virement bancaire, c'est pour alimenter ou retirer de payza ^^
cybaseb
cybaseb

Messages : 35
Date d'inscription : 19/06/2015

http://myboomdirect-avis-experience-argent.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par ibiza94 Mer 22 Juil - 15:14

salut à toi Bienvenu ;)

ibiza94

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty payza

Message par dog1964 Jeu 23 Juil - 3:16

C'est pour retirer de Payza vers ton compte bancaire

dog1964

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toc-Toc, j'ai vu de la lumière... Empty Re: Toc-Toc, j'ai vu de la lumière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum