Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transfert de commissions

2 participants

Aller en bas

Transfert de commissions Empty Transfert de commissions

Message par m1778 Mer 29 Juil - 16:48

Bonjour

J'ai une info que je n'ai pas trouvée sur ce forum et souhaite vous la transmettre
J'ai contacté le support pour qu'ils me versent mes commissions sur neteller et non sur paypal.
Ce n'est pas possible car j'ai acheté au départ avec paypal qui n'est plus disponible.

Donc je dois faire pour ces 2 coupons achetés avec paypal un transfert vers un autre processeur dispo comme neteller jusqu'à ce que les 2 coupons viennent à maturité.
Par ailleurs, si j'ai un filleul qui achète avec solid trust pay par exemple, je vais recevoir mes commissions sur ce portefeuille.
et devrai faire aussi un transfert...

J'espère que cela vous sera utile.
A+

m1778

Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transfert de commissions Empty Re: Transfert de commissions

Message par bocarton Mer 29 Juil - 17:47

Eh oui, je jongle avec payza et Neteller moi aussi. Ce n'est pas trop difficile à faire. L'administrateur avait dit que ce sera automatisé bientôt pour ceux qui le souhaitent pour la "modeste" somme de 5$ par mois.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum