Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

+3
Regray
missschris
freddyfox
7 participants

Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par bocarton Jeu 27 Aoû - 21:40

Difficulté avec la technologie. çà ne voulait pas fonctionner ce soir. Donc la présentation du concept n'a pas été réussi. Dommage pour les nouveaux que nous avions invités.

Mais Johnny Martin a pris la parole et fait un partage d'écran, pour que l'on voit bien la dernière mouture du nouveau Back Office. Il semble très bien pensé, ergonomique, et plaisant.
Il y a maintenant 25 personnes dans le staff de Boom Direct. Et nous sommes plus de 27000 membres actifs.

Maintenant les nouvelles avec délai :
sous une semaine = le nouveau Back office en Français et en Anglais
sous 2 semaines   = le boomForex est en place
sous 3 semaines   = la carte de retrait Payza, déjà utilisable au Canada deviendra accessible pour la France. (pour les autres pays     pas de précisions).

Johnny Martin a aussi précisé, que contrairement à ce qui était annoncé, le back office sera en US$, trop de difficultés techniques pour être multi devises.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par freddyfox Jeu 27 Aoû - 23:32

Merci Bri

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par missschris Ven 28 Aoû - 10:18

Merci Bocarton, encore une fois pour ton compte-rendu,
Technique, quand tu nous lâches ....j'ai une connexion internet qui saute régulièrement, toujours au mauvais moment bien sur ....
Mais l'essentiel est là,
Merci encore

A bientôt

missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Wibinaire

Message par Regray Ven 28 Aoû - 12:42

Regray. a écrit:Bonjour,
Merci pour votre dévouement à nous faire le compte rendu du webinaire.  
Pour mois il ne mes pas possibles de pouvoir y participer.
Regray
Regray

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 69
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par TBoomDirect Ven 28 Aoû - 13:58

Un grand merci à toi Bocarton une nouvelle fois pour ce compte rendu certes bref mais l'essentiel est là! J'ai une petite question, quel est réellement l'avantage d'avoir une carte de retrait Payza par rapport à la carte Neteller? Car j'ai pu lire que les paiements Payza étaient plus rapide avec les frais en moins ect mais avec la carte qui va arriver en France je me dis que tout le monde ira sur Payza aussi donc ça risque d'être dans les mêmes délais que Neteller non? ..

Merci d'avance
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par bocarton Ven 28 Aoû - 19:39

Non je ne pense pas que ce sera une ruée vers Payza.
Mais par contre peut être une émulation vers des taux de frais plus bas.
De plus, pour certains pays Africains et à l'Est sont couverts par payza plutôt que Neteller.
Donc pour nous en France, pas grande différence
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par weel Sam 29 Aoû - 11:10

bocarton a écrit:Non je ne pense pas que ce sera une ruée vers Payza.
Mais par contre peut être une émulation vers des taux de frais plus bas.
De plus, pour certains pays Africains et à l'Est sont couverts par payza plutôt que Neteller.
Donc pour nous en France, pas grande différence


 Le compte payza est multidevises, sauf erreur de ma  part, dans ce cas, ils ne prendront pas de frais de conversion $/Euro lors des retraits, ce qui n'est pas le cas avec neteller ! et les frais d'achats il était question de les baisser je crois ?

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par freddyfox Sam 29 Aoû - 12:32

Bonjour a tous.
Impossible de me connecter aujourd'hui au site.
Vous savez s'ils sont en train de lui faire un relooking???

freddyfox

Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par bocarton Sam 29 Aoû - 13:10

Bonjour,
Non, Johnny Martin doit encore dormir, j'ai demandé des nouvelles mais pas encore de réponse.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par chabgyver Lun 31 Aoû - 12:25

Concernant la gestion des devises, c'est pas compliqué à faire, il suffit de faire ça :
Conversion monétaire
Il s'agit d'un widget qui va se mettre à jour tout seul en fonction d'un flux d'informations émanant d'un organisme financier, donc, pas besoin de faire des calculs savants, tout est simple et automatique.
Que demande le peuple ?

chabgyver

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par weel Lun 31 Aoû - 14:15

chabgyver a écrit:Concernant la gestion des devises, c'est pas compliqué à faire, il suffit de faire ça :
Conversion monétaire
Il s'agit d'un widget qui va se mettre à jour tout seul en fonction d'un flux d'informations émanant d'un organisme financier, donc, pas besoin de faire des calculs savants, tout est simple et automatique.
Que demande le peuple ?

Mais cela n'a aucun rapport avec le sujet abordé, tu proposes d'embarquer un widget sur un site, aucune utilité, on parle de frais ici !

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par chabgyver Lun 31 Aoû - 14:46

je ne suis pas hors sujet, j'ai écrit ça en réponse au choix du PDG de ne pas mettre le site en multi devises :



Johnny Martin a aussi précisé, que contrairement à ce qui était annoncé, le back office sera en US$, trop de difficultés techniques pour être multi devises.

chabgyver

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par weel Lun 31 Aoû - 19:53

chabgyver a écrit:je ne suis pas hors sujet, j'ai écrit ça en réponse au choix du PDG de ne pas mettre le site en multi devises :



Johnny Martin a aussi précisé, que contrairement à ce qui était annoncé, le back office sera en US$, trop de difficultés techniques pour être multi devises.

Je comprends où tu veux en venir maintenant, mais pour avoir un front office multi-pays, multi-devise, c'est un peu plus complexe que d'intégrer un widget d'information sur les cours des devises.

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par chabgyver Lun 31 Aoû - 22:01

Oui effectivement mais le site tout entier en multi-langues, ce n'est peut-être pas indispensable, il suffirait simplement d'ajouter un petit widget pour que les gens puisse calculer dans leurs devises leurs gains.
Après, il existe une autre solution qui consiste à afficher une devise en fonction de l'adresse IP qui comme chacun sait l'adresse géographique d'un ordinateur.
Là aussi il existe des scripts de détection automatique d'IP. Bon, c'est pas absolument nécessaire, ça fera peut-être parti des mises à jour futures.

chabgyver

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par TBoomDirect Mer 2 Sep - 19:51

Chabgyver , je pense que cela sera intégré dans les futurs mises à jours du site!
 
En effet, gérer un site n'est pas si simple que ça, tout changement doit-être testé avant d’être approuvé.
Aussi il y a des priorités et actuellement la multi-devise n'est pas l'une des priorités de BoomDirect. 
 
Les solutions que tu proposes ont certainement été suggérer voir même testé par des membres du Staff (ce ne sont certainement pas de amateurs hein enfin.... J’espère :D )
TBoomDirect
TBoomDirect

Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://instagram.com/teamboomdirect

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par weel Jeu 3 Sep - 12:45

TBoomDirect a écrit:Chabgyver , je pense que cela sera intégré dans les futurs mises à jours du site!

Franchement pas chaud ! ces petites bidouilles du web sont toujours un trou de sécurité énorme, et sur le site de cuisine de ma grand-mère c'est encore digeste, mais sur ce genre de plateforme y'a pas photo c'est de la bombe ! alors vaut mieux éviter de sauter !

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire du 27/08/2015 Empty Re: Compte rendu du webinaire du 27/08/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum