Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours?

2 participants

Aller en bas

Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours? Empty Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours?

Message par ricoboom Ven 28 Aoû - 14:02

Bonjour,

Pour celles et ceux qui auraient déjà reçu leurs retraits sur STP...

J'ai fait une demande de retrait STP le mercredi 19 août. J'ai été payé le lundi 24 août. Mais à ce jour, vendredi 28 août je n'ai toujours pas été crédité sur mon compte STP.
Si cela est normal (vérifications...) en combien de jours environ reçoit-on les sommes sur STP à partir de la date de demande du retrait?

Merci pour les réponses...

Rico

ricoboom

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours? Empty Re: Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours?

Message par ricoboom Mer 2 Sep - 5:25

Bonsoir,

Mardi 1er septembre mon compte STP n'est toujours pas crédité. Je vais contacter le support BoomDirect...

ricoboom

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours? Empty Re: Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours?

Message par Admin Mer 2 Sep - 10:24

Bonjour,

Tu dis que tu as été payé le 24 août ? Mais que le 28 ton compte n'étais pas crédité ?

C'est quoi que tu appelle être payé ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours? Empty Re: Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours?

Message par ricoboom Sam 5 Sep - 14:18

Bonjour,

Je dis "payé" car s'est ce qui est affiché dans la colonne Statut de l'historique des retraits sur la page de Demande de retrait BoomDirect.
Et je n'ai pas encore reçu de réponse du support...
J'essaierai un retrait sur Neteller pour voir comment cela se passe...

ricoboom

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours? Empty Re: Retrait SolidTrustPay effectif en moyenne en combien de jours?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum