Demande de retrait bloquée
2 participants
Boomdirect Avis Forum :: Les processeurs de paiements sur BoomDirect :: Tutoriels / Infos / Problèmes / Solutions :: Payza
Page 1 sur 1
Demande de retrait bloquée
Bonjour,
Je souhaite retirer mon solde Payza dans le rubrique "demande de retrait" mais lorsque je sélectionne le marchand Payza, j'ai le message suivant : "Demande de retrait non disponible pour membre gratuit achat de 2 coupons minimum requis"
J'ai pourtant investi personnellement 2 coupons à 50€ pièce, soit un investissement de 100€.
Merci de votre réponse
Je souhaite retirer mon solde Payza dans le rubrique "demande de retrait" mais lorsque je sélectionne le marchand Payza, j'ai le message suivant : "Demande de retrait non disponible pour membre gratuit achat de 2 coupons minimum requis"
J'ai pourtant investi personnellement 2 coupons à 50€ pièce, soit un investissement de 100€.
Merci de votre réponse
Audrey777- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015
Re: Demande de retrait bloquée
il semble que la réponse qui t'est donnée est fausse<.
C'est plutôt qu'il faut 50$ pour pouvoir retirer.
Et si c'est bien un pb de coupons que tu as acheté qui n'ont pas été pris en compte, je te conseille d'en faire part au tchat
C'est plutôt qu'il faut 50$ pour pouvoir retirer.
Et si c'est bien un pb de coupons que tu as acheté qui n'ont pas été pris en compte, je te conseille d'en faire part au tchat
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Demande de retrait bloquée
Merci de ta réponse.
J'ai 150 $ à retirer. Ce sont des coupons pionniers bâtisseurs, et ils apparaissent bien sur mon profil...
Comment faut-il faire pour accéder au tchat ?
Merci
J'ai 150 $ à retirer. Ce sont des coupons pionniers bâtisseurs, et ils apparaissent bien sur mon profil...
Comment faut-il faire pour accéder au tchat ?
Merci
Audrey777- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015
Re: Demande de retrait bloquée
Bonjour,
Le tchat est ouvert de 9h à 16h du lundi au vendredi.
Il faut aller sur la page d'accueil de boom et la petite dame sur côté droit
Le tchat est ouvert de 9h à 16h du lundi au vendredi.
Il faut aller sur la page d'accueil de boom et la petite dame sur côté droit
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: Demande de retrait bloquée
Bonjour,
J'ai vu ce jour avec le tchat (je n'ai pas pu me connecter avant ! ) et le problème vient du fait que mes coupons sont arrivés à maturation donc ne sont plus reconnus par le système. Il s'agit d'une anomalie qui devrait être corrigée rapidement.
Donc j'attends... Je tiendrai au courant !
Merci pour votre aide
J'ai vu ce jour avec le tchat (je n'ai pas pu me connecter avant ! ) et le problème vient du fait que mes coupons sont arrivés à maturation donc ne sont plus reconnus par le système. Il s'agit d'une anomalie qui devrait être corrigée rapidement.
Donc j'attends... Je tiendrai au courant !
Merci pour votre aide
Audrey777- Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2015
Sujets similaires
» Demande d'information
» retrait fond payza
» Le rendement du coupon
» Compte rendu du webinaire du 22/10/2015
» Retrait commissons BD
» retrait fond payza
» Le rendement du coupon
» Compte rendu du webinaire du 22/10/2015
» Retrait commissons BD
Boomdirect Avis Forum :: Les processeurs de paiements sur BoomDirect :: Tutoriels / Infos / Problèmes / Solutions :: Payza
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|