Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inscription ETORO

3 participants

Aller en bas

Inscription ETORO Empty Inscription ETORO

Message par missschris Jeu 29 Oct - 18:56

Bonsoir à tous,

Moi et mon conjoint sommes sur boomdirect, lui s'est déjà inscrit sur Etoro. J'allais faire de même quand il me vint une question :
Est-ce que je peux m'inscrire sous son lien afin qu'il bénéficie de mes commissions ou suis-je obligée de m'inscrire sous l'onglet "inscription" de mon BO ?????

Mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent de beurre, la crêmière .....

;)

Peut-être est-ce qu'il en a déjà été question quelque part sur le forum, mais je ne l'ai pas vu.

RDV au webinaire



Missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par bocarton Ven 30 Oct - 13:09

Zut, je n'ai pas la réponse.
demande à Isabel du tchat, et si tu veux bien poster la réponse ici ce serait bien
Je prends un pari, je dis que oui on peut
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par Frank77 Ven 30 Oct - 15:38

missschris a écrit:Bonsoir à tous,

Moi et mon conjoint sommes sur boomdirect, lui s'est déjà inscrit sur Etoro. J'allais faire de même quand il me vint une question :
Est-ce que je peux m'inscrire sous son lien afin qu'il bénéficie de mes commissions ou suis-je obligée de m'inscrire sous l'onglet "inscription" de mon BO ?????

Mais bon, j'imagine qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent de beurre, la crêmière .....

;)

Peut-être est-ce qu'il en a déjà été question quelque part sur le forum, mais je ne l'ai pas vu.

RDV au webinaire



Missschris

Je pense que c'est possible, si tu utilises son lien référent eToro. Il deviendra ton parrain en gros :)

A confirmer.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par missschris Ven 30 Oct - 21:30

Bonsoir à tous,

Bri, tu as gagné ton pari !! Et Frank77, tu n'es pas tombé loin non plus !

D'après Isabel :

C'est effectivement possible de s'inscrire sous le lien d'un autre membre. Dans ce cas-là, le membre qui donne son lien reçoit le BONUS (% selon le montant investit).

Intéressant !

A bientôt

Missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par Frank77 Ven 30 Oct - 23:00

missschris a écrit:Bonsoir à tous,

Bri, tu as gagné ton pari !! Et Frank77, tu n'es pas tombé loin non plus !

D'après Isabel :

C'est effectivement possible de s'inscrire sous le lien d'un autre membre. Dans ce cas-là, le membre qui donne son lien reçoit le BONUS (% selon le montant investit).

Intéressant !

A bientôt

Missschris

D'ailleurs j'aimerai bien me mettre petit à petit au trading sur etoro mais je galère vraiment , je comprend rien.
Avez-vous des liens pour comprendre et se lancer ? Les formations boomdirect ça donne quoi ?
Merci.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par missschris Sam 31 Oct - 2:15

Bonsoir,

Oups, tu fais bien de poser la question, j'ai oublié de mettre les liens pour revoir les formations/webinaires qu'Isabel m'a donnés.

Présentation générale Boomforex par Johnny Martin du 15 octobre dernier :https://www.youtube.…RkDq2aaUI&feature=youtu.be

Présentation technique Etoro par Quentin du 21 octobre dernier :https://www.youtube.com/watch?v=2d8ibjkTUtA&feature=youtu.be


Voilà Frank, au boulot !
Je vais en faire autant .... 

 ;)

A bientôt

Missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par Frank77 Sam 31 Oct - 13:18

missschris a écrit:Bonsoir,

Oups, tu fais bien de poser la question, j'ai oublié de mettre les liens pour revoir les formations/webinaires qu'Isabel m'a donnés.

Présentation générale Boomforex par Johnny Martin du 15 octobre dernier :https://www.youtube.…RkDq2aaUI&feature=youtu.be

Présentation technique Etoro par Quentin du 21 octobre dernier :https://www.youtube.com/watch?v=2d8ibjkTUtA&feature=youtu.be


Voilà Frank, au boulot !
Je vais en faire autant .... 

 ;)

A bientôt

Missschris

Magnifique tu es super ! Y a plus qu'à .. :D

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Inscription ETORO Empty Re: Inscription ETORO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum