Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

3 participants

Aller en bas

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015 Empty Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

Message par bocarton Mer 25 Nov - 22:52

Il y avait 3 présentateurs Johnny Martin, Quentin Faletti, et Youssef Azoulay pour Tradeo
20 traders vous attendent pour vous donner un cours dès votre inscription. On vous attribue un trader instructeur.

Les raisons pour lesquelles Johnny a changé de E-toro vers Tradeo =
- e-toro interdit au Canada et aux USA,
- meilleurs avantages pour Boom direct,
- meilleurs avantages pour les membres.

Les avantages de Tradeo =
- entente signée par contrat pour 5ans,
- commissions de parrainage sur Tradéo ==>50$,
- commissions sur 4 niveaux pour les filleuls Tradeo,
- 40% pour Boom direct sur tous les versements d'ouverture de position, somme qui sera reversée aux membres de tradeo/boomforex.


--- LA RÉGIE DE PUBLICITÉ BOOM DIRECT SE TRANSFORME EN LA PLUS GRANDE COMMUNAUTÉ DE TRADING SOCIAL AU MONDE ---

Tradeo offre un service à la clientèle dédié =
- une équipe de conseillers techniques dédiés pour les membres de Boom direct 24/24h du lundi au vendredi,
- chaque membre aura un assistant personnel,
- vos filleuls seront donc bien guidés et encadrés.

Stratégie de Trading =
- une stratégie de trade basé sur 3% de risque maximum à chaque position (exemple vous avez en portefeuille 1000$ vous n'engagez que 30$ donc le risque de perdre 30$ seulement et de gagner 75$)(le trade sobre),
- vous investissez et Boom direct vous donne un bonus de 100% que vous pouvez investir mais jamais retirer. et ce jusqu'à 5000$ si vous investissez 6000$ 7000$  ou 10000$ boom direct vous versera toujours un bonus de 5000$.

La mise en place est très stricte. La redistribution sera à la semaine ou au mois ?
Pendant les 2 prochains mois, nous pouvons nous inscrire sur Tradéo. Pour les membres BD, non intéressés vous pouvez copier le trade du profil boom direct.

Tradéo date de 2011 et a obtenu tous les phases nécessaires à son agrément et sa certification.

Comment s'inscrire = sur votre page d'accueil Boom direct = inscription maintenant = déposez 250$ ou € sur fund = et bouton copier.
Vous pouvez utiliser la carte visa ou la master card (par exemple, votre carte Neteller)
Menu = traders = rechercher un trader = corporation Boom Direct = copier maintenant.

Après il n'y a pas eu de tchat, pourtant je sentais de nombreuses questions poindre, mais le webinaire s'est arrêté.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015 Empty Re: Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

Message par gaber Jeu 26 Nov - 11:53

Merci pour ce compte-rendu.

Que vont devenir nos coupons déjà acquis chez BoomDirect ?

D'après ce que j'ai compris, il faut investir à nouveau de l'argent "frais" chez Tradeo.
Ou alors attendre au MINIMUM 20 jours pour récupérer ses gains de BoomDirect et les réinvestir chez Tradeo.

Les parrains de chez Tradeo seront-ils différents de ceux que nous avons chez BoomDirect ?

Beaucoup de questions sont encore à poser avant de se lancer.

gaber

Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015 Empty Re: Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

Message par bocarton Jeu 26 Nov - 12:37

Je viens de m'inscrire sur Tradeo plus pour vous aider que par gout du business, je n'aime pas les trucs à fluctuations.
Il faut attendre pour savoir ce que deviendront nos coupons et notre formule actuelle.
Aussi pour ceux qui ne seront pas intéressés par le trade, et Tradeo comment leur compte va être organiser.
Pour moi, une réponse x ou y serait prématurée.
De toute façon ne vous en faites pas, vos sous sont vraiment entre les mains d'experts dynamiques qui font pour le mieux des membres de Boom Direct
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015 Empty Re: Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

Message par weel Jeu 26 Nov - 21:01

bocarton a écrit:Je viens de m'inscrire sur Tradeo plus pour vous aider que par gout du business, je n'aime pas les trucs à fluctuations.
Il faut attendre pour savoir ce que deviendront nos coupons et notre formule actuelle.
Aussi pour ceux qui ne seront pas intéressés par le trade, et Tradeo comment leur compte va être organiser.
Pour moi, une réponse x ou y serait prématurée.
De toute façon ne vous en faites pas, vos sous sont vraiment entre les mains d'experts dynamiques qui font pour le mieux des membres de Boom Direct

Merci beaucoup bocarton, pour ce compte rendu, lorsque tu feras un copy trading de boomdirect (ce que tout le monde fera puisque c'est l'objectif pour que cela profite à toute la communauté, et des traders experts sont embauchés pour cela), pourras tu expliquer ce qu'il faut faire exactement.

Car, j'ai cru voir dans la démo en anglais, que l'on doit faire quelques choix après avoir appuyé sur le bouton "Copy trader"


1/notamment entre Standard et dynamique



2/ Copied position lot : 1 ??? taille du lot



2/ copy trader et copy and follow trader ???



A moins bien sûr, que je me trompe, de tout manière, il n'existe aucune démo de disponible sur internet en français, actuellement



Encore Merci !

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015 Empty Re: Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

Message par bocarton Jeu 26 Nov - 23:42

Oui, Johnny Martin en a parlé ce soir, il va y avoir un modèle clé en main
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015 Empty Re: Compte rendu du wébinaire boomforex/tradéo du 25/11/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum