Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

que faire quand on est nouveau ?

2 participants

Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty que faire quand on est nouveau ?

Message par mycke Mer 6 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

j'ai découvert  le site de boomdirect hier un peu par hasard, j'ai donc fait un tour sur le forum et me suis inscrit pour en savoir plus sur ce système.

je n'ai pas de compte boomdirect pour l'instant.

en arrivant sur le site, j'ai compris qu'il fallait acheter des coupons qui allaient générer un montant variable toutes les semaines jusqu'à arriver à 35$ par coupon.

par contre, en parcourant ce forum, je pense avoir compris qu'il va y avoir des changements puisqu'il va y avoir des statuts et une rente mensuel, est ce que le système va être différent que ce qui est écrit sur le site boomdirect ?

je vous avoue que je suis assez méfiant sur ce genre de sites sur internet, je me suis intéresser aux autosurfs (je ne sais pas si des membres connaissent le système, je ne sais même pas si il en existent encore d'ailleurs) il y a pas mal de temps de cela, mais cela finissaient toujours par une fermeture du site sans toucher son argent biensûr. C'est pour cela que j'essaye de me renseigner avant d'investir un peu.

si j'ai bien compris, boomdirect va être partenaire d'une plateforme de trading, je me demande donc si boomdirect va continuer d'exister en tant que tel.

je vais continuer de parcourir le forum pour en apprendre plus et je suppose que certains d'entre vous auront la gentillesse de m'éclairer.

Merci d'avance à tous et tant que j'y suis bonne année à tous.

Michaël

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 9:20

Il me semble que tu as tout compris
Non boom direct ne va pas continuer pareillement.
Plus de coupons, les coupons actuels vont donner droit à une rente.
Alors en arrivant maintenant soit il faut miser gros genre 3575$ ou rien (et attendre que BD mette un statut bronze)
Et tout cas, tu peux t'inscrire.
Aussi s'inscrire sur la plateforme de trading social Tradeo. Pour être éligible au partage de commissions sur BD. Et pour copier le modèle Corporation Boom Direct et faire quelques centimes
Ce soir menu BO=horaires webinaire=lien à suivre et écouter la conférence de Johnny Martin, je crois qu'il va dire des choses intéressantes
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par mycke Jeu 7 Jan - 18:56

Merci Bocarton,

Pas vraiment envie d'investir plus de 3500$ dans un système qui n'offre aucunes garanties...

J'ai regardé le webinaire du 27/12 en vidéo et je me pose quand même beaucoup de questions sur la viabilité d'un tel système. Donner une rente à vie et surtout aussi élevée par rapport à l'investissement fait me semble vraiment trop beau...

Ensuite, si j'ai bien compris, je suis obligé d'avoir un compte forex sur tradeo pour suivre les trades d'un trader dont le but est d'ouvrir et fermer un maximum de positons en une journée puisque le but est récupérer le spread et de couper la position. 

Je connais un peu le forex pour moi même y avoir un compte sur une plateforme de trading. Et une telle stratégie ne m'inspire absolument pas confiance. Pour espérer s'en sortir au forex, il faut avoir un plan de trading avec un money management et un ratio risque/profit bien défini et s'y tenir. Or ici, si j'ai bien compris il n'y a aucun ratio de fixé puisque le but est de récupérer le spread. Je pense également qu'espérer 90% de trade réussi est un peu utopique, mais cela n'engage que moi.

OK pour investir dans un système qui doit me donner une rente mensuel, mais devoir suivre un trader, pas trop pour. 

Petite question à ce sujet, est ce qu'on est obligé d'avoir des sous sur son compte tradeo et suivre les trades effectués par le trader pour que la rente boomdirect soit payée ?

Autre question, est ce que les rentes payées seront bien celles données durant le webinaire du 17/12 ou on ne sait pas encore quelles seront le montant des rentes?

Je sais que j'ai beaucoup de questions et que je suis méfiant mais je n'aime pas investir de l'argent à l'aveuglette et sans savoir où je vais.

Merci.

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 19:21

ce serait bien de lire d'autres posts, car j'ai déjà répondu.
Non, les chiffres ne sont pas garantis. La com d'ouverture de position est 0.16€ et il y a 20j de trade par ois. C'est a peu près tout ce que l'on sait
Aussi il faut copier le trade du trader Corporation BD pour pouvoir apporter des com à BD mais on peut ne le faire qu'avec les 25€ de prime bonus tradeo.
Mais il me semble qu'on en a déjà parlé non ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par mycke Jeu 7 Jan - 19:27

Je suppose que la copie des trades se fera automatiquement. Par contre, que se passera t-il si les 25 euros de prime bonus sont perdus ?

On est obligé de remettre des sous sur tradeo ou on a quand même notre rente mensuel ? Mais si je comprends bien, si tous les membres perdent leurs 25 euros de prime bonus et ne remettent pas de sous sur tradeo, cela fera beaucoup de commission de trading pour Boom direct et donc moins de rentes mensuels.

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 19:37

LA TU ES TOTALEMENT DANS LE VRAI. C'est çà et il faut remettre des sous pour être éligible à la rente boom direct
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par mycke Jeu 7 Jan - 20:17

Je commence à comprendre alors. lol.

A réfléchir, je crois que je préfère l'ancien système car celui ci ne dépendait pas d'un trader.
Ici, le trader a plutôt intérêt à être bon car sinon le compte tradeo risque de coûter plus cher que ce que la rente peux nous rapporter.

Je crois que je vais attendre un peu avant d'investir et voir ce que ça peut donner, car il ne faut pas investir dans un système mais dans 2 à la fois dont un est géré par quelqu'un d'autre.

Et comme je l'ai dit, je pense que la stratégie de trading que j'ai vu dans le webinaire ne me semble pas viable. 

J'espère quand même me tromper et changer d'avis dans quelques temps.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Bocarton.

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 22:02

Donc tu t'inscris avec un parrain et tu ne mets pas de sous. Et vers fin janvier ou début février Boom direct te mettra au rang bronze.
Puis avec ton compte Boun direct, sur le BO tu verras = boomforex= inscription maintenant et tu t'inscriras. Et là tradeo te donnera 25€ pour que tu copies Corporation Boom direct en standard et 0.01.
Voilà ce que je conseille a toute votre famille, amis, collègues, voisins , connaissances. On ne va pas se géner tout est gratuit. Mais il faut bien expliquer le principe. Il va y avoir bientot une video.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

que faire quand on est nouveau ? Empty Re: que faire quand on est nouveau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum