Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

3 participants

Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par caillot Jeu 7 Jan - 15:05

bonjour,je voudrais savoir ce que fait boomdirect de l'investissement que nous faisons pour obtenir un rang?.D'autre part si un jour nous voulons récupérer l'investissement est ce possible et dans quelles conditions?
ayant géré une entreprise pendant 30ans je me pose la question,par quel calcul boomdirect  arrive au montant de la rente mensuelle indiquée suivant les différents rangs.pourrais je avoir un prévisionnel en dehors des 2560000 dollars mensuel indiqué lors des présentations.
merçi de votre réponse

caillot

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty Re: investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par Brack39 Jeu 7 Jan - 15:44

Salut moi j avais poser la question lors d un webminaire j ai bien entendu quelle a était lu mais bizarement on ne ma pas répondu ????

Brack39

Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty Re: investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 15:56

Alors non, votre investissement ne sera jamais récupéré sous la forme de somme unique que vous avez misé.
Vous allez récupérer sous forme de rente petit à petit puis ensuite bénéfice dès que votre mise sera remboursée.
Donc, on ne peut pas savoir ce qu'il va y avoir comme commissions chaque mois, venant de Tradéo.
Il y a une réalité 20jours de trade, et c'est tout. Combien de membres, combien de positions ouvertes, et à quel coefficient ? si c'est 0.01 avec 25$ on ne va pas aller loin. c'est donc il faut espérer que ce sera le plus possible à partager.
L'investissement que nous avons fait à servi a faire des campagnes publicitaires. Et payer les commissions de coupons. Je vous rappelle que nous avons versé 25$ pour 20 coupons et avec le réinvestissement nous avons 100 coupons. Mais nous n'avons pas versé bcp... bcp moins que l'encours de tout un chacun.
C'est un algorithme qui donne le montant des commissions des membres dans le rang en fonction des statistiques dans chaque rang.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty réponse à bocarton

Message par caillot Jeu 7 Jan - 19:32

vous dites que le montant indiqué sur notre compte ne peut pas être récupéré,est ce à dire que c'est seulement virtuel et ne reflète pas la réalité.je poserai la question à mr martin.sinon ce que nous investissons maintenant en faisant un virement sur   boomdirect,comment celui ci l'utilise?Est ce pour trader?

caillot

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty Re: investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 19:48

les sous que nous investissons maintenant servent certainement à faire la campagne de pub de tradeo, qui ne l'oubliez pas est en cours.

Vous allez recevoir une rente mensuelle, versée en 2 quinzaines, et ce pour 5ans selon le contrat pris avec tradeo

par exemple, j'ai déjà récupéré l'equivalent de ma mise, car j'ai commencé en mars et commencé à prendre 200$ de temps en temps. Si on vient juste d'arriver on va se régaler avec la rente.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty Re: investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par caillot Jeu 7 Jan - 20:26

vous avez certainement des filleuls, car j'étais au début de boomdirect comme membre batisseur,j'ai investi 400 dollars et je n'ai retiré que 296,40 dollars et j'ai réinvesti systématiquement sans filleuls,donc à ce jour j'ai 60 coupons mais je n'ai pas encore récupéré ma mise de départ

caillot

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty Re: investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par bocarton Jeu 7 Jan - 22:10

Moi j'ai des filleuls au nombre de 33 dont 24 actifs (en niveau 1) et 48 répartis sur les 3 autres niveaux pareil des actifs moins que des à zéro)
C'est vrai que çà aide mais j'ai mis une partie de ma prime de licenciement 2135$ exactement, depuis le début, ce qui aide bcp à atteindre les intérêts composés et l'exponentiel de la courbe. Je n'en suis qu'au début et là c'est fini.
Voilà vous savez tout, je ne suis pas là pour vous cacher quoique ce soit. Les commissions des filleuls aident bcp même si se sont au départ de tout petits filleuls.
Je me plais toujours à dire, qu'il y a 2ans aux vacances, j'ai arrêté le débit de la Loire pendant 1mn...eh oui à sa source, là où ce n'est qu'un filet d'eau...
La comparaison est jolie, mais aussi réelle.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

investissement pour obtenir un rang chez boomdirect Empty Re: investissement pour obtenir un rang chez boomdirect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum