Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

copie traider boomdirect dans tradeo

3 participants

Aller en bas

copie traider boomdirect dans tradeo  Empty copie traider boomdirect dans tradeo

Message par thomasmanon31 Ven 26 Fév - 16:57

BONJOUR,

JE SUIS A 97% DE MON INSCRIPTION ET POUR VALIDER MON INSCRIPTION, IL NE ME RESTE QU'À COPIER LE TRAIDER BOOMDIRECT DANS TRADEO, OR C'EST CE QUE J'AI FAIT EN SUIVANT LES INSTRUCTION SUIVANTE :
1- MENU
2- TRADERS
3- RECHERCHER: BOOMDIRECT 
4- CLIQUER SUR : CORPORATION BOOMDIRECT 
5- COMPTE: VOLUME 0.10
6- VALEUR À METTRE : 0.10
7- MODE : STANDARD

AI-JE FAIT LA BONNE MANIP?
JE VOIS BIEN LA COPIE DANS MON COMPTE TRADEO ET POURTANT BOMMDIRECT ME DEMANDER TOUJOURS DE LA FAIRE

DE PLUS BOOMDIRECT ME DIT: "BRAVO
VOUS AVEZ UN COMPTE TRADEO VALIDE
ET VOS DOCUMENTS SONT À JOUR"
ALORS QUE DANS TRADEO ON ME DIT :
"Statut de conformité - En attente de vérification"

JE N'Y COMPREND RIEN!!

CORDIALEMENT,

thomasmanon31

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

copie traider boomdirect dans tradeo  Empty Re: copie traider boomdirect dans tradeo

Message par JUSTINE Ven 26 Fév - 17:28

visiblement tu as tout bien fait
ne t'inquiete pas..."statut de conformite- en attente de verification" c'est le temps que Tradeo valide tous les documents que tu as fournis ...en parcourant se forum tu noteras que c'est plus ou moins long pour certains
si tu as donne les bons documents tu seras qualifié pour les gains sur Boomdirect

JUSTINE

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

copie traider boomdirect dans tradeo  Empty Re: copie traider boomdirect dans tradeo

Message par thomasmanon31 Ven 26 Fév - 17:34

je te remercie de ta reponse, mais pourquoi Boomdirect me demande toujours de faire la copie alors que je l'ai deja faite et meme recommencée plusieurs fois?

De plus je suppose que si je n'arrive pas à valider mon compte avant la fin du mois je ne serais pas qualifiée pour les revenus de mars?

thomasmanon31

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

copie traider boomdirect dans tradeo  Empty Re: copie traider boomdirect dans tradeo

Message par Glutins Ven 26 Fév - 20:48

thomasmanon31

je suis dans le meme cas que toi apparemment

j 'ai beau copié , cela ne foncrionne pas !

sur Boomdirect  tout est ok   mais pas sur tradéo

et comme toi, je crains que je ne vais pas pouvoir participer pour etre qualifié pour les revenus

(: (:

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

copie traider boomdirect dans tradeo  Empty Re: copie traider boomdirect dans tradeo

Message par Glutins Ven 26 Fév - 20:51

ps:

pour un partenariat  Boom direct  / tradeo

devoir redonner tous ses documents ( alors que boom direct les a )  et de devoir attendre de les valider  , c'est ce qu'on appel un  " super partenariat " !!!

désolé Bri....:)

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

copie traider boomdirect dans tradeo  Empty Re: copie traider boomdirect dans tradeo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum