Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau changement de site boomdirect

3 participants

Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Nouveau changement de site boomdirect

Message par jack444 Ven 26 Fév - 19:07

Salut,


j'ai quatre coupons actif sur boomdirect et j'ai le rang argent  mais après le changement de site je n'arrive pas à 


trouver la notion de coupons dans sa nouvelle version , est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça 


fonctionne ? et combien ça coûte le rang et est ce que chaque semaine je peux avoir 2.5$ sur mon compte 


boomdirect à chaque coupons comme d'habitude ou pas ?

jack444

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par JUSTINE Sam 27 Fév - 20:13

jack prenez le temps d'aller ecouter des webinaires dans you tube qui vont vous expliquer le nouveau fonctionnement de Boomdirect ...

JUSTINE

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 7:45

avez vous compris le changement maintenant ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par jack444 Jeu 3 Mar - 8:59

bocarton a écrit:avez vous compris le changement maintenant ?

J'ai compris plus ou moins mais la petite fenêtre qui s'ouvre au backoffice boomdirect ne veut pas se fermer donc il y a une obligation pour déposer 50$ sur tradeo et ajuster la taille de la position copié à 0.05 pour devenir un membre qualifié donc les membres actifs n'ont pas aucune possibilité d'utilisation de backoffice c'est une situation gênante est ce qu'il va resté comme ça??! je ne sais pas 

jack444

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 10:26

de toute façon, sans mettre 50€ minimum dans Tradeo, il n'y a aucun intérêt à aller sur boom direct, puisque tout est dépendant des commissions Tradeo
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par jack444 Jeu 3 Mar - 10:31

Est ce que je ne peux pas déposer 50$ sur tradeo avec les gains de rang que j'ai sur boomdirect?

jack444

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 11:22

tu n'as pas de gains de rang, tant que tu n'as pas tradé donc pas avec ces sous là.
Mais si tu as des commisssions dûes à tes propres fifis qui ont déposés sur boom ou un fifi qui a mis + de 250 sur tradeo tu as 50 donc oui avec ces sous là tu vas pouvoir
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par jack444 Jeu 3 Mar - 11:33

Pourquoi je n'ai pas de gains j'ai déjà payé 50$ pour avoir des gains sur boomdirect avant avec le système de coupons et maintenant avec le système de rang si non c'est quoi l'utilité de 50$ que j'ai payé sur boomdirect??!!

jack444

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 11:42

alors là, il y a un gros pb de compréhension.
Il faut aller voir le webianire du 3/02/2016, puis du 20/02/2013 puis encore du 02/03/2016 pour comprendre. sur you tube ==>boom direct webinaire
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau changement de site boomdirect Empty Re: Nouveau changement de site boomdirect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum