Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perte et blocage

4 participants

Aller en bas

Avis négatif Perte et blocage

Message par Cowboy31 Lun 4 Avr - 16:27

Bonjour zatoutessss et zatoussss,

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai le compte bloqué chez Tradéo.

J'explique,
Juste avant le paie du mois, mon compte Tradéo se trouve bloqué, parait que ma pièce d'identité qui est en noir et blanc, ne vas pas .....

Étonnant non ?

Il m'a fallut 4 mails : 3 à Tradéo et 1 à Boomdirect avec menace de plainte, pour qu'enfin Tradéo daigne me répondre, et que je sache le pourquoi du blocage.

En attendant mes trades gagnantes au départ se retrouve évidement perdantes maintenant

Je ne sais plus quoi faire ....
Je suis en vacance, je rentre fin du mois à ma maison "àquemoi" d'ici là, il y aura longtemps que j'aurais sauté.

Voila je voulais dire que j'ai l'impression que Tradéo n'est pas une société fiable, et surtout pas une société qui aide ses clients, ils sont là pour vous prendre un max de fric sans contre partie.

Moi aussi les trades de BoomDirect sont perdantes, et, moi aussi je râle, car avant au moins régulièrement je touchais des sous, certes je les réinvestissais, mais au moins cela allais dans le bon sens, maintenant je suis comme sœur Anne je ne vois rien venir, mais je vois mes sous partir.

Désolé pour cette état défaitiste ... raleur mais pas méchant (enfin pas encore).

@mitié à tous et bon courage.

PS j'y pense : mon compte étant bloqué j'ai eu peur que le tout petit investissement de départ que j'avais fait en était la cause, J'ai remis des sous sur mon compte. mais ce n'est pas le blocage du compte qui a empêché Tradéo d'encaisser mon versement, cela est limite arnaque, non ? ......

Cowboy31

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par Cowboy31 Mar 5 Avr - 20:29

Bonsoir,

Ça y est il m’ont débloqué.
La raison ! ! !
Simple : ma carte d'identité est en noir et blanc alors qu'il la voulais en couleur, étonnant non ?????

Le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'il bloque le compte et ne dise rien ...

Je ne trouve pas cela sérieux de la part de Tradéo.

Qu'en pensez vous ?

Jack

Cowboy31

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par bocarton Mer 6 Avr - 16:17

c'est bien normal, il faut respecter les consigne de L'AMF pour se conforter dans les gens autorisés à trader. Tellement facile de falcifier un doc en noir et blanc
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par Cowboy31 Mer 6 Avr - 19:09

Bonsoir
Wouai !!! peut être mais alors pourquoi il le dise pas tous simplement avant de bloquer le compte.

Toujours est-il que du coup mon compte a sauté ... les trades n'ont pas été arrêtés a temps maintenant je suis mort.
Perte 100$ de ma part ....

Bref de toute façon cette formule trader pour gagner est nul, je ne connais personne qui gagne en trading.

Donc ca tombe bien ....
je vais demander le remboursement de mes sommes investi dans Boomdirect et j’arrête là

échaudé une fois pas 2 ............

Grrrrrrrrrrrrrrr

Suis très en colère contre BoomDirect


Jack

Cowboy31

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par bocarton Mer 6 Avr - 19:54

a mon avis ce n'est pas ce qu'il faut faire.
Ce n'est pas en étant impatient que l'on arrive dans les MLM.
C'est vrai que c'est très perturbant car la règle change sans arrêt.
Pourtant le trading est super pour offrir un revenu constant.
ce n'est pas sur les trades que l'on gagne mais sur les prises de position.
Alors inutile de raconter des erreurs qui peuvent perturber les autres participants à ce forum. Les erreurs doivent être évitées. Merci de n'écrire que sous forme de questions ou sous forme d'affirmations dont vous êtes certains.
Pour ce soir c'est le webinaire à ne pas rater.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par retraite05 Jeu 7 Avr - 9:10

Bonjour,

En effet, il est inutile de perturber d'autres personnes, surtout dans des moments un peu difficiles que nous connaissons, alors que toute l'équipe de Boom, Johnny en tête, fait tout son possible, je pense, pour aboutir à un placement des plus prometteurs.
En ce qui me concerne, quand un commerçant ne me satisfait pas, ou si un placement ne me convient plus (même une banque peut changer certaines règles en cours de route !), je le quitte sans commentaires.

Je pense qu'avec un rendement à terme de 350 fois le taux du livret A, on doit prendre patience et accepter quelques aléas inévitables, comme dans tout début d'activité ou de création d'entreprise quelle qu'elle soit.

De plus, notre très dévouée Bocarton a expliqué 1000 fois le fonctionnement de la rente Boom, à savoir que le fait de perdre (un peu) sur les trades n'est pas si important, car nous gagnons sur les prises de positions !

Bien cordialement à tous.

retraite05

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par Cowboy31 Jeu 7 Avr - 10:35

OK j'ai compris....

Et comme dit "retraite05",
citation "quand un commerçant ne me satisfait pas, ou si un placement ne me convient plus (même une banque peut changer certaines règles en cours de route !), je le quitte sans commentaires."

No comment .
Bye .....

Cowboy31

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 10:42

mais vous avez tous vu le webinaire d'hier soir ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par bachsun Jeu 7 Avr - 10:49

non malheureusement  pas moi!!

bachsun

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par bocarton Jeu 7 Avr - 10:55

attendez un peu, j'ai été malade her soir à vouloir entendre le webinaire. Donc je vais vous mettre en officiel le résumé et le lien pur le webianire
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatif Re: Perte et blocage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum