Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum

2 participants

Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty nouvelle sur le forum

Message par fred974 Ven 22 Avr - 8:57

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais pas sur boom ... je fais parti des migrants vers tradeo et je patiente comme beaucoup je pense. J'espère que de bonnes nouvelles arriveront rapidement et des solutions trouvées pour notre argent "bloqué" chez tradeo.
A part ça je suis de l'ile de la réunion et je vous envoie une petite dose de chaleur tropicale ;-)
fred

fred974

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par bocarton Sam 23 Avr - 9:06

Oté Bienvenue Fred
Ici, il y a les infos officielles de boom et les réponses aux questions que chacun légitimement se posent.
Je suis seule a assumer le secrétariat de ce forum et j'ai parfois qq soucis logistiques.
Il semble que là, avec les infos du derniers webinaire, vous n'avez plus à vous soucier des sous bloqués chez tradeo.
Nous sommes bcp de la réunion ici, même si je suis zoreille, mon coeur bat au rythme de la chaleur tropicale et des goyaviers
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par fred974 Sam 23 Avr - 10:09

Merci pour ton accueil !! A moin aussi lé zoreille depuis 22 ans    :;):Saison Goyavier y commence la même !!

fred974

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum