Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[OK] Présentation de AVITY Elom

2 participants

Aller en bas

[OK] Présentation de AVITY Elom Empty [OK] Présentation de AVITY Elom

Message par AVITY Elom Lun 25 Avr - 9:54

Bonjour à tous, je me présente :

Nom : Elom
Âge : 29 ans
Lieu de résidence : TOGO

Comment j'ai connu BoomDirect : En faisant des recherches sur les MLM d'investissement sur internet

Comment j'ai connu le forum : En cherchant des réponses aux différentes questions que j'avais et surtout en recherchant un parrain pour pouvoir m'inscrire sur BOOMDIRECT et qui sera mon mentor

Message personnel : Jeune entrepreneur TOGOLAIS, je veux à partir de BOOMDIRECT, capitaliser sur l'ensemble de mes relations et ainsi leur permettre à elles aussi d'atteindre l'autonomie financière tout comme moi dans les mois à venir. Je suis un fan des grandes aventures, qu'importe le domaine.

Félicitation à tous les membres de ce forum et surtout je compte sur chacun d'entre vous pour m'apporter vos conseils afin de pour répondre au rendez- vous au SOMMET DE BOOMDIRECT.

En urgence, je recherche un parrain. Voici mon identifiant Skype: avity.elom

AVITY Elom

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Présentation de AVITY Elom Empty Re: [OK] Présentation de AVITY Elom

Message par bocarton Lun 25 Avr - 23:06

Bienvenue sur le forum de boom direct.
Ici tu vas pouvoir te renseigner sur les questions que tout le monde se pose concernant l'avancée de notre aventure.
Pour l'instant, il faut bien avouer que nous sommes dans l'attente.
Ton inscription à Boom Direct sera certainement gratuite mais il faudra mettre 50$ sur JFD pour pouvoir être éligible au partage de la rente.
Je te conseille de suivre un webinaire au cas où tu ne l'aies pas déjà fait.
Et je te félicite de ta facilité à t'exprimer en Français.
Bienvenue
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum