Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016

2 participants

Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016 Empty Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016

Message par bocarton Jeu 7 Juil - 20:14

Alors, alors ==> hier fut donc un grand jour Boom direct, c'est démarré pour la nouvelle formule. Et c'est une Formule 1, le top du top légal et péreine. Formidable.
Les dernières nouvelles sont celles-ci =
- Il est a considérer que le nombre de copieurs va grandissant.
- Que l'implication des boomers reste a démontrer car de nombreux membres ne sont pas encore actifs dans nos différents niveaux.
- Que si nous recrutons 5 filleuls qui vont recruter eux mêmes 5 et sur 4 générations çà va être une super grande famille qui va être heureuse de parler de Boom dès qu'elle rencontre quelqu'un ; c'est avec joie que nous ferons part des bienfaits de Boom DIrect, çà va rendre la vie plus facile à certains, offrir des petits plaisirs à d'autres c'est super.
- Il vous faut pour cela mettre dans boom direct 50$ et 75$ l'un pour copier la stratégie 1 soit 75$ et l'autre pour copier la stratégie 5 (celle de la rente) soit 50$. çà c'est pour les petits nouveaux. heu !!! si vous mettez plus de 75$ bien sûr toutes les stratégies vous sont ouvertes.
-Pour ceux qui ont connu les coupons, ils ont 6 mois pour se mettre à copier au moins une des 4 stratégies. Mais ils devraient bien le faire de suite pour bénéficier du meilleur pour tous et aussi individuellement.
- Et encore mieux, si vous copiez les 4 stratégies vous diluez les risques des trades perdants dans les 4 positions.
Je vous rappelle que les sous que vous utilisez pour copier les stratégies 1 à 4, ne sont pas bloqués. A tout moment, vous pouvez recupérer si votre voiture vous fait des caprices par exemple.
- Moi, je m'en fous, j'ai ma formule 1 Boom Direct, je ne peux pas être en panne.
==> la copie de la stratégie 5 pour la rente sera sous la même formule de présentation que les 4 autres (Baptiste a fait le tour du BO lors du webinaire de mercredi 6/07/2016) [à retrouver sur You tube] avec les explications de Johnny Martin à propos de la rente.
==> la rente sera servie le 1er Août et Johnny espère qu'elle sera conforme ou presque aux estimations données sur le Power Point.
==> elle sera faite sur la stratégie 5 qui sera un mixe de toutes les ouvertures de positions des 4 autres stratégies ; sur un compte PAMM (Pour Amasser Multiple Monnaie en Français) c'est à dire un compte collectif de tous les membres copiant la stratégie 5.
1) donc chaque trade sur stratégie5 constitue la rente et vous fait avancer dans les lots solo et aussi collectifs.
2) s'il y a des gains sur le trade c'est 100% pour constituer la rente
3) le spread, c'est a dire la différence entre achat et vente d'une même position, c'est 75% pour constituer la rente, et le reste pour les charges fixes de Boom DIrect.
Maintenant, passons aux copies des stratégies 1 à 4 =
==> ce sont des petites merveilles concoctées par des tradeurs expérimentés qui ne vont pas faire n'importe quoi de votre argent.
==> les résultats ne s'apprécient pas au coup par coup mais par mois.
==> ils donneront des commissions et des avancées de lot collectif à votre parrain.
==> ils vous donneront des résultats de trades dans votre solde et des avancées sur votre compteur de lot solo.
Et bien voilà la Formule 1 est sur la ligne de départ, le drapeau est déjà baissé, vous êtes en retard de 2 ou 3 jours ce n'est pas dramatique, en avant toute. Mettez de l'énergie et vous serez heureux de participer à ce super concept.
Pour l'instant j'ai eu, il y a 2 jours 284 positions ouvertes par les copies de mes filleuls, ce qui signifie 284 commissions de 0.02 à 0.32c, soit 23$ pour cette journée là.
Je suis disponible, le drapeau à damier noir et blanc ne sera jamais en ligne de mire, il y a de la place pour tout le monde, tant que les trades du forex dureront sur la planète du dimanche 23h au vendredi 23h, nanméo c'est vraiment concret là.
Voilà tout ce que je voulais vous dire aujourd'hui, et pour ceux qui n'ont pas écouté le webinaire je vous conseille de prendre le temps de le faire.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016

Message par Glutins Jeu 7 Juil - 20:21

merci 
de ce compte rendu

nous croisons les doigts

bon, j'ai dû rater un épisode : comment fait on pour copier ?

je ne vois pas de tutoriel

merci

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016

Message par bocarton Jeu 7 Juil - 20:33

alors Glutins = tu lis entre les lignes ou quoi lol
j'ai dit la stratégie 5 se met en place comme les 4 autres stratégies.
Et dans le webinaire Baptiste qui reprend toutes les phases du Bo l'explique très bien.
Ce sera OK pour semaine prochaine ou peut être même demain.
il faut conserver 50$ en solde pour cette stratégie 5 de la rente.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016

Message par Glutins Jeu 7 Juil - 20:40

ok

je vais donc visionner le webinaire

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 06/07/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum