Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Webinaire du 03/08

3 participants

Aller en bas

Webinaire du 03/08 Empty Webinaire du 03/08

Message par Nico291 Jeu 4 Aoû - 0:00

Lien du webinaire de ce soir

https://m.youtube.com/watch?v=NIaEWkMhzdw

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire du 03/08 Empty Re: Webinaire du 03/08

Message par Nico291 Jeu 4 Aoû - 0:08

Résumé du webinaire du 3 août.
Merci à Arnaud pour ce bilan.
Johnny a fait le bilan de BD en reprenant quelques slides de son power point.
Il y aura 3 sortes de stratégies:
- La stratégie manuelle consiste à suivre et copier des traders professionnels, 25% du spread ira à la rente, 50% aux commissions de parrainage.
- La stratégie 2 consiste à suivre un robot qui effectuera entre 20 et 60 trades/jours avec une copie à 0.01 (il risque d'y avoir quelques pertes MAIS rattrapables sur les autres strategies) --> 75% du spread ira pour la rente et 0% de commission de parrainage.
- La stratégie 3 consiste à suivre les membres BD (3 membres pour le moment avec des stratégies différentes au niveau des risques).

Il nous a montré en direct les 3 traders membres du moment qui ont montré leurs résultats positifs! 
Pour les pourcentages je ne suis pas certain mais il me semble que c'est 10% sur les 5niveaux de parrainage et 25% à la rente, et donc toujours 25% pour gérer Boom direct (les salaires, les développements, l'administration).


Il nous a expliqué de manière transparente la rente de juillet avec chiffres à l'appui... 9000$ à redistribuer pour l'ensemble des membres pour 15 trades effectués (dont pas de rente, et utilisation de cette somme, pour renflouer ceux qui sont passés sous la barre des 30$.


Il nous a promis une rente d'août exceptionnelle, d'après ses chiffres on va générer entre 25 000 et 50 000$/JOUR avec notre nouveau système engine, enfin avec les nouvelles stratégies mises en place.
Commissions de parrainage une fois/semaine, le dimanche !
Il y a maintenant 1 niveau supplémentaire sur votre BO onglet "mon équipe". En effet nous toucherons désormais des commissions de parrainage sur 5 niveaux : 10% sur tous les niveaux.
La rente mensuelle sera mise à jour toutes les semaines sur le BO mais versée au début de chaque mois.(une ligne sur BO y sera consacrée).

BoomUniversité : il avoue avoir manqué de flair et avoir lancé la BoomUniversité au mauvais moment, celle ci sera revu lorsque BD sera en vitesse de croisière. En attendant les membres se veront remboursés des 75$ sur leur BO !
Closing : Johnny est très confiant et met au défi tous les détracteurs de BD, et leur donne rdv dans 6 mois pour faire le point.
Pour les membres qui nous soutiennent WAIT AND SEE (ce soir les stratégies vont être activées, préparez vous à voir une nuit de folie) et pour les détracteurs...WATCHING !!!
D'une confiance innébranlable Johnny nous à dit au revoir et nous a certifié qu'il ferait une formation leadership la semaine prochaine pour nous apprendre à aborder les gens, état d'esprit à avoir etc....

Bri Bocarton = j'ai corrigé pour les comm. pour lesquelles tu avais des doutes.
J'ajoute que Eric est en vacances et reprend lundi prochain. Que nos 2 membres Suisses qui ont pris une ligne de trade Baptiste la 13114 (avec aussi le crédit) et Feeti la 13115, sont des admins de Boom, très impliqués et ne devraient pas nous décevoir.
Il y a donc une manip à faire pour passer de la 13112 et 13113 , qui ne sont plus actifs vers les suivantes.
Donc je vous rappelle que tout trade manuel, copie offrent désormais 25% à la rente.

Je remercie celui qui a fait le résumé et aussi celui qui l'a transmis ici

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire du 03/08 Empty Re: Webinaire du 03/08

Message par bino76 Jeu 4 Aoû - 6:38

Et concernant les pertes sur la stratégie 13111 a t'il donné des infos ?

bino76

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire du 03/08 Empty Re: Webinaire du 03/08

Message par bocarton Jeu 4 Aoû - 9:29

Bon matin Boomers
La stratégie de volume 13111 nous a fait un raté cette nuit avec le server Fxglobe une trade essayait d'ouvrir et elle ne s'ouvrait pas alors le robot a fait 4 tentatives d'ouverture et les 4 positions achat sur Eur/Usd ont apparu 2 minutes plus tard, nous avons fait un bon volume quand même mais il y'a un bug avec le server mt4 que nous allons démontrer à Fxglobe ce matin nous avons tous garder en enrigistrement et log
La bonne nouvelle aucun décalage entre les comptes même prix d'ouverture de position même prix de fermeture de position.ù
Mon bilan complet dans quelques heure je vais dormir
merci à tous.
J'AI DE BONNES NOUVELLES À ANNONCÉES publication à l'instant de JM dans FB
Voilà le communiqué de ce matin
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Webinaire du 03/08 Empty Re: Webinaire du 03/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum