Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rente mensuelle

+10
collec29
bocarton
Jojostar
jackyle
Nico291
Frank77
jp280369
tipitop
Glutins
mimimarie
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty rente mensuelle

Message par mimimarie Ven 5 Aoû - 20:07

Rappel du premier message :

bonjour a tous
après le dernier communiqué de johnny, cela veut dire que la rente ne dépend plus de notre rang mais du nombre de trades auquels nous participons ? donc au mieux il faut copier toutes les stratégies ? c'est bien cela ?
merci

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par mimimarie Lun 22 Aoû - 8:15

non les trades de bruno sont même remonté un peu . c'est saber avant we plus de 80 euros et ce matin 45 euros donc même plus l'equité recquise...

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par mimimarie Lun 22 Aoû - 8:17

tous ces trades étaient fermés avant le we il me semble

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Lun 22 Aoû - 8:34

mimimarie a écrit:bonjour a tous
euh gros problème dans mon solde. durant le we j'étais a plus de 140 dollars et ce matin a 93 dollars. Comment est-ce possible alors qu'il n'y a pas eu de trades durant le we ?
bocarton as-tu des infos sur un éventuel bug ?
merci


Mdr moi aussi et aller 60 euros envolés ?! C'est n'importe quoi son truc !

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par mimimarie Lun 22 Aoû - 20:27

bonsoir
bocarton as-tu eus des infos concernant les pertes de Saber car les pertes de bruno avaient une explications mais la pour Saber j'ai rien compris !
merci

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par collec29 Lun 22 Aoû - 21:58

Voici l'explication de Saber 

17 h
Bonsoir tous boomers, tous membres qui me copient ,
Aujourd'hui j'ai tester un robot qui modifie les trades automatiqument : TAKE PROFIT, STOP LOSS, et TRAILING STOP. j'ai travailler sur ce robot dans un compte demo pour avoir son efficacite , et tout passe bien. et la ,je commence a travailler sur le compte 13111, en appliquant ce robot pour mettre des stop loss et eviter une grande perte comme celle qui parait dans les anciens trades ouverts.
MAIS LE BUG INATTENDU C'EST QUE LE ROBOT A MIS DES TP et SL pour les anciens trades ouverts qui sont en latente perte, et ils sont fermes par cette faute de robot ,en negatif.
je suis tres tres desole de ce qui se passe avec ce merde robot qui me cause la fermeture des trades , et me met dans une mauvaise situation devant les boomers copieurs qui me copient et mettent confiance a moi et a mon travail du trading .
voila, je me sens que je suis pas a la hauteur de votre confiance , comme parait pour beaucoup de membres maintenant qui ont perdu ces trades fermants en negatif.
TOUTES MES EXCUSES CHERS BOOMERS . ET TOUS LES MOTS N'EFFACENT JAMAIS CETTE ERREUR ET CE MAL QUE JE CAUSE POUR VOUS

collec29

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 59
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par mimimarie Lun 22 Aoû - 22:42

ok merci de ta réponse collec29.

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Mar 23 Aoû - 12:00

eh oui, un petit jeune... il fait des essaies en live et en plus avec des positions encore ouvertes... çà craint.
Il va falloir encore changer la sratégie.
Mais j'ai mis l'intervention d'hier soir de JM sur les infos officielles
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par mimimarie Mar 23 Aoû - 13:54

au début les erreurs , ça arrive... mais a ce stade, ça ne devrait plus !
faire des essais en live avec notre argent alors que l'on a du mal a suivre c'est du foutage de g*****

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Mar 23 Aoû - 13:56

mimimarie a écrit:au début les erreurs , ça arrive... mais a ce stade, ça ne devrait plus !
faire des essais en live avec notre argent alors que l'on a du mal a suivre c'est du foutage de g*****


Quand en plus il y a des comptes de démo (bacs à sable) qui permettent de faire ce que l'on veut sans prendre de risque. Je te rejoint je pense qu'on se moque de nous.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Mar 23 Aoû - 15:24

ben le gars est viré là.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Mer 24 Aoû - 11:15

bocarton a écrit:ben le gars est viré là.


Ok et combien cette "folie passagère" aura-t-elle coûté aux membres ?

Et accessoirement rapporté à BD ?

Parce qu'au stade où j'en suis je me pose de sérieuses questions sur la viabilité de ce projet ?

Un coup c'est le robot un autre c'est le trader, je sais pas ... Je trouve ça louche.

Cdt,

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Mer 24 Aoû - 20:23

rien de louche mais vraiment impossible de trader avec 100$ c'est trop trop peu.
Combien çà a couté. Bcp au début car certains avec leur capital tradaient avec bcp en coeff.
Maintenant tout le monde et toutes les stratégies sont à 0.01 c'est moins couteux.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par jp280369 Mer 24 Aoû - 22:02

Frank77 a écrit:
bocarton a écrit:ben le gars est viré là.


Ok et combien cette "folie passagère" aura-t-elle coûté aux membres ?

Et accessoirement rapporté à BD ?

Parce qu'au stade où j'en suis je me pose de sérieuses questions sur la viabilité de ce projet ?

Un coup c'est le robot un autre c'est le trader, je sais pas ... Je trouve ça louche.

Cdt,
Ouais cool.... et qui c'est qui perd du fric...??? c'est nous comme d'habitude et BD, combien ont ils encaissés...???
On n'a pas un peu l'impression d'êtres pris pour de cons...?????  Si...... !!!!!

jp280369

Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Mer 24 Aoû - 23:24

bonjour

je reprends le fil de la conversation

il faut maintenant , non plus copier 1 stratégie mais 3 ??? pour envisager la rente ???

j'attends de voir encore la mauvaise surprise de la rente de debut septembre 

quelqu'un peut il me dire s'il est encore possible de récupérer sa mise de départ dans Boom direct ?

merci

ps : j'aime rappeler a chaque fois les propos de JM   : soyez fiers de dire que vous etes dans Boom direct !!

merci a vous

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Jeu 25 Aoû - 7:05

bocarton a écrit:rien de louche mais vraiment impossible de trader avec 100$ c'est trop trop peu.
Combien çà a couté. Bcp au début car certains avec leur capital tradaient avec bcp en coeff.
Maintenant tout le monde et toutes les stratégies sont à 0.01 c'est moins couteux.

Combien le mec (celui qui a été viré Bocarton !) a fait perdre à la communauté pour son coup foireux ? Moi 60 euros et à ce rythme la il faudra un bon petit bout de temps pour "rembourser".

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Jeu 25 Aoû - 13:31

Franck

avec 10 dollars de rente mensuelle

cela ne te prendra qu'environ 6 mois...:)

s'il n'y a pas d'autres pertes encore !

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Jeu 25 Aoû - 15:52

Glutins a écrit:Franck

avec 10 dollars de rente mensuelle

cela ne te prendra qu'environ 6 mois...:)

s'il n'y a pas d'autres pertes encore !

Mdr :)

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Jeu 25 Aoû - 23:36

ouais je n'aime pas du tout vos interventions pour le moins sans fondement.
En effet, les différents développements prennent bcp de sous avec les salaires joints.
Donc ne pas chercher des sous détournés chez Boom, çà n'existe pas.
La rente sera partagée en effet. On verra le montant, pas la peine d'ironiser.
Et puis, vous n'aviez que 10jours pour demander le remboursement de votre mise initiale.
Là trop tard, mais si çà fonctionne bien d'ici peu, vous allez être contents
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Ven 26 Aoû - 6:59

bocarton a écrit:ouais je n'aime pas du tout vos interventions pour le moins sans fondement.
En effet, les différents développements prennent bcp de sous avec les salaires joints.
Donc ne pas chercher des sous détournés chez Boom, çà n'existe pas.
La rente sera partagée en effet. On verra le montant, pas la peine d'ironiser.
Et puis, vous n'aviez que 10jours pour demander le remboursement de votre mise initiale.
Là trop tard, mais si çà fonctionne bien d'ici peu, vous allez être contents

"ouais je n'aime pas du tout vos interventions pour le moins sans fondement."

Je m'excuse Bocarton, ce n'est pas sans fondement, je perd de l'argent et j'ai perdu 60 euros d'un coup, qui me sont restés pour le coup dans le fondement !
Et puis excuses-nous de dire ce que l'on pense sur un forum ..

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par bocarton Ven 26 Aoû - 8:20

je me défends tellement à travailler sans cesse sur ce projet, que dès que l'on critique, je me sens attaquée en fait.
Oui sur ce forum, on peut s'exprimer
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par krys88 Ven 26 Aoû - 12:58

Bonjour,

Au sujet des commissions de parrainage, pourquoi on ne touche que 0.01$ par trade, même si on trade une autre devise que Eurusd. Normalement le commission est en fonction du spread.
krys88
krys88

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Glutins Ven 26 Aoû - 20:33

bocarton

désolé

tu sais tres bien que tu n'es en rien visée dans mes critiques....

et que sans toi et tout ton travail je ne t'aurais pas suivi

mais on peut aussi etre tres amers de vor notre mise partir en fumée et toutes les promesses jamais réalisées ni abouties !!!

désolé, mais comme tu le sais il ne s'agit pas forcémént d'un investissement que de 10 dollars.....

et on a un peu l'impression de passer pour des c...


cependant comme tu le mentionnes , on avait peut etre 10 jours pour reprendre notre mise  : mais 10 jours, c est un peu court pour se faire une idée et se rendre compte ....

donc on vient ici pour échanger et faire part de notre amertume.....

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Eltitom Ven 26 Aoû - 21:07

Je me suis fait viré du groupe boom direct France sur facebook, j'ai dis la vérité en maintenant le fait que c'est une arnaque.
Et ils continuent  de demander aux gens d'investir, alors que le nombre de plaintes et d'échecs se multiplient.
Il ne faut plus rien investir en Boomdirect, cest fini et cuit de chez cuit.
Gardez votre argent, c'est la meilleure chose a faire.

Eltitom

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par missschris Ven 26 Aoû - 23:02

Bonsoir,

Je perds de l'argent comme nous tous ... J'en aurais vraiment besoin comme beaucoup ....mais, il ne me viendrait vraiment pas à l'idée de vouloir récupérer ma mise. J'en ai même rajouté il y a quelques jours lorsqu'il a fallu le faire ...Aujourd'hui, je ne peux plus mais quand je pourrai je le ferai ... Je trouve que j'ai beaucoup de chance de faire partie de cette aventure, d'avoir participé depuis le début à son élaboration. Je suis les webinaires quand je peux, je m'informe et avec tout ça je vois bien que tout est fait par Johnny, par l'équipe du support, par les traders, par Bri .... pour que ça marche ! Beaucoup de personnes y consacrent du temps. Pour l'instant la mayonnaise n'a pas tout à fait la consistance voulue mais les ingrédients ne sont pas loin d'être tous là .... Le trading, ce n'est pas la Caisse d'epargne ! Il y a un coté aléatoire. Des gains des pertes... Peut-être qu'une fois lancé, lorsque tout fonctionnera correctement, pourquoi ne pas envisager une espèce de "cotisation" de tous pour constituer une cagnotte pour les "mauvais jours" ? .....  Combien d'échecs avant de trouver la bonne formule ? Je ne sais pas mais je compte bien attendre que l'on ait épuisé toutes les solutions avant de me décourager .... et en tous cas, il ne s'agit certainement pas d'une ARNAQUE !!! J'en ai quelques unes en tête et ce mot n'a vraiment pas sa place ici ... 
:)
A bientôt

missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Frank77 Sam 27 Aoû - 7:40

missschris a écrit:Bonsoir,

Je perds de l'argent comme nous tous ... J'en aurais vraiment besoin comme beaucoup ....mais, il ne me viendrait vraiment pas à l'idée de vouloir récupérer ma mise. J'en ai même rajouté il y a quelques jours lorsqu'il a fallu le faire ...Aujourd'hui, je ne peux plus mais quand je pourrai je le ferai ... Je trouve que j'ai beaucoup de chance de faire partie de cette aventure, d'avoir participé depuis le début à son élaboration. Je suis les webinaires quand je peux, je m'informe et avec tout ça je vois bien que tout est fait par Johnny, par l'équipe du support, par les traders, par Bri .... pour que ça marche ! Beaucoup de personnes y consacrent du temps. Pour l'instant la mayonnaise n'a pas tout à fait la consistance voulue mais les ingrédients ne sont pas loin d'être tous là .... Le trading, ce n'est pas la Caisse d'epargne ! Il y a un coté aléatoire. Des gains des pertes... Peut-être qu'une fois lancé, lorsque tout fonctionnera correctement, pourquoi ne pas envisager une espèce de "cotisation" de tous pour constituer une cagnotte pour les "mauvais jours" ? .....  Combien d'échecs avant de trouver la bonne formule ? Je ne sais pas mais je compte bien attendre que l'on ait épuisé toutes les solutions avant de me décourager .... et en tous cas, il ne s'agit certainement pas d'une ARNAQUE !!! J'en ai quelques unes en tête et ce mot n'a vraiment pas sa place ici ... 
:)
A bientôt

missschris


Tu as en partie raison, c'est vrai que je ne doute pas de la bonne volonté de Johnny. Ceci dit, le passage de la théorie à la pratique n'est pas évidente et le dernier "délire" en date du trader qui a déconné faisant perdre une grosse somme d'argent à refroidi plus d'une personne, dont moi. Parce que cette perte mettra, au rythme actuel des choses, beaucoup de temps à seulement être résorbée ... Et je ne parle pas des pertes adjacentes inhérentes au trading.
En gros, j'ai l'impression de mettre du fric dans un système qui m'en fait davantage perdre, ce qui admettons-le n'est pas le but, et est en totale contradiction avec les superlatifs employés par Johnny, emballé par ce projet que je respecte bien évidemment.
Un bon trader se vend à mon avis très cher, et BD n'a pas les moyens de se l'offrir c'est pour ça que dans vos mails de ce matin, Johnny met un énième "truc" en place histoire de dégotter la perle rare au sein de la communauté ...
Sauf qu'un bon trader ne fera jamais partie de "l'aventure" BD, il n'a rien a y gagner ... Soyons sérieux, le projet commence à battre de l'aile, j'espère comme vous une solution pérenne prochainement.
Pour le moment, je ne met plus d'argent, suite à la perte de l'autre fois.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

rente mensuelle - Page 3 Empty Re: rente mensuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum