Problème de filleul résolu
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Problème de filleul résolu
Bonjour,
après un soucis de filleul non attribués, j'ai envoyé des mails pour le récupérer (avant la mise en place du nouveau support).
Hier, après la mise en place du nouveau support, j'ai envoyé la demande, et moins de 12h00 plus tard, j'ai reçu la confirmation de l'attribution du filleul.
Ils sont donc réactifs, et travaillent pour améliorer leur site. Si leur ambition n'était pas de durer, se donneraient-ils la peine de faire cela ?
Donc, positif pour moi.
Yves
après un soucis de filleul non attribués, j'ai envoyé des mails pour le récupérer (avant la mise en place du nouveau support).
Hier, après la mise en place du nouveau support, j'ai envoyé la demande, et moins de 12h00 plus tard, j'ai reçu la confirmation de l'attribution du filleul.
Ils sont donc réactifs, et travaillent pour améliorer leur site. Si leur ambition n'était pas de durer, se donneraient-ils la peine de faire cela ?
Donc, positif pour moi.
Yves
Yves- Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2015
Re: Problème de filleul résolu
C'est vrai qu'ils sont au top niveau support ! :D
Merci pour votre avis positif Yves ! Go Boom Direct !!!!!
Merci pour votre avis positif Yves ! Go Boom Direct !!!!!
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