Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première news officielle !

Aller en bas

Première news officielle ! Empty Première news officielle !

Message par Admin Mar 20 Jan - 16:48

Voici le communiqué officiel de Boomdirect le lendemain de l'ouverture du pré-lancement :

Bonjour et bienvenue sur le site de l'opportunité BoomDirect.

Ce dimanche 18 janvier était une journée de repos pour toute l'équipe. Cependant, un événement important s'est produit à notre insu, alors que nous profitions de notre journée dominicale en toute tranquillité.

Nous étions très fébriles, travaillant sans relâche pour notre lancement. Le jour J était prévu le 25 Janvier 2015. Nous avions quelques membres BETA TESTEUR abonnés à notre site et collaborant pour les tests de pré-lancement. Une de ces personnes a décidé de révéler et diffuser l'opportunité au grand public sans notre autorisation. Il en résulte une explosion incontrôlable d'inscriptions de membres, des milliers en quelques heures seulement.

Nous vous demandons d'être compréhensifs et de nous soutenir face à cette situation. En effet, les modules de paiement ne sont pas encore reliés à notre base de donnée. Il en résulte que lors de vos achats de coupons, ceux-ci ne s'ajoutent pas automatiquement sur votre compte. nous devons les traiter et les valider 1 à 1, entraînant des délais de 24 à 72 heures, voir plus. Surveillez votre back-office plusieurs fois dans la journée pour vérifier si votre solde est affiché.

Autre point très important : Nos programmeurs ont mis en ligne les pages du site. Les textes des différentes rubriques ont été rédigés par moi-même, ils seront corrigés d'ici à quelques jours. Je partage ici un petit secret : Comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très fort en orthographe. Merci d'être patient ; d'ici quelques jours notre site sera poétique.

La conséquence positive de cette situation est celle de l'engouement évident et général pour notre projet. Nous en sommes extrêmement heureux et sommes plus que jamais convaincus que nous connaîtrons un succès monstre !

Soyez assurés que nous essayons de rebondir rapidement compte tenu de la situation. Si toutefois vous êtes réellement pressé et ne désirez pas être stressé par nos délais, nous vous suggérons de vous inscrire seulement dans quelques jours, lorsque nous aurons géré les conséquences de ce lancement prématuré non intentionnel.

Dans le cas contraire, soyez le bienvenu et soyez patient. Une superbe aventure débute dans quelques jours. Notre premier webinaire aura lieux le 25 Janvier durant lequel nous vous révélerons tous les détails de BoomDirect : Notre vision, l'aspect légal, notre plan d'action pour les 6 prochains mois ainsi que notre vision à long terme, pour les 3 prochaines années.


Concernant les rumeurs qui circulent en ce moment sur les réseaux sociaux, je tiens à y répondre personnellement. Je me nomme Johnny Martin, fondateur de l'entreprise BoomDirect, Régie Publicitaire et Agence de Publicité. Je m'adresse à toutes les personnes divulguant de l'information erronée au sujet de mon entreprise : Veuillez cesser immédiatement vos propos diffamatoires et non fondés. Nous n'étions pas prêts pour cette vague incroyable d'inscriptions. Nous avons déjà un succès important et cela dérange beaucoup. Je vous promet une année 2015 remplie d'innovations dans l'industrie de la publicité sur le web. De tels commentaires négatifs sont souvent révélateurs de peurs. A ceux qui ressentent cette peur, je leur dis que celle-ci peut aussi vous permettre de vous dépasser et de dépasser vos propres limites. Ce n'est qu'une vison de l'esprit et une question de volonté.

Notre lancement officiel reste le 25 Janvier 2015. Pour les membres déjà inscrits qui ne désire pas patienter quelques jours vous pouvez nous écrire à support@boomdirect.net afin de vous désabonner et demander un remboursement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 20/01/2015

https://boomdirect-avis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum