[IMPORTANT] Nouvelle plateforme de support technique
Page 1 sur 1
[IMPORTANT] Nouvelle plateforme de support technique
La Direction BoomDirect a écrit:Chers Membres,
Notre nouvelle plateforme de gestion du support technique et des ventes est maintenant opérationnelle
à partir de maintenant.
Nous vous demandons de passer par ce système pour nous signaler tout problème,interrogation ou question à partir de maintenant via cette plateforme les autres moyens de communication ne serons
pas vérifier.
Message très important
Tous les membres ayant écrit à support@boomdirect.net , ventes@boomdirect.net ou même jmartin@boomdirect.net et qui n'ont pas eu de réponse en date d'aujourd'hui, nous vous signalons que nous ne regarderons plus nos courriels. À partir de maintenant , tout passera par le centre de contrôle des billet de support. Si votre cas n'est pas résolu empressez-vous de créer un nouveau Billet de Support .
Vous pouvez accéder au système de support en ligne à l'adresse suivante
http://boomdirect.net/support
Ou dans la section support de notre site www.myboomdirect.net
Sujets similaires
» Support technique, et Solid Trust Pay
» Choix de la devise sur la nouvelle plateforme
» problèem pour se connecter sur la nouvelle plateforme
» inscription sur le support
» inscription support impossible
» Choix de la devise sur la nouvelle plateforme
» problèem pour se connecter sur la nouvelle plateforme
» inscription sur le support
» inscription support impossible
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|