inscription sur le support
3 participants
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
inscription sur le support
Bonjour à tous
Je n'arrive pas a m'inscrire sur le support pour évoquer un problème
j'ai posé la question sur le chat et la réponse a été qu'il faut une adresse mail Gmail ...
j'en ai crée une , mais le lien que j'ai reçu ne fonctionne toujours pas : error 404 ...
mon problème sur BM , j'ai reçu mes premières commissions hier , mais elles sont créditées sur solid trust pay ( j'ai payé mes premiers coupons par leur intermédiaire pour pouvoir payer par carte Visa ) alors que je voudrais qu'elles arrivent sur Netteler comme j'ai renseigné dans mon profil comme processeur de retrait ...
Merci de votre aide
Je n'arrive pas a m'inscrire sur le support pour évoquer un problème
j'ai posé la question sur le chat et la réponse a été qu'il faut une adresse mail Gmail ...
j'en ai crée une , mais le lien que j'ai reçu ne fonctionne toujours pas : error 404 ...
mon problème sur BM , j'ai reçu mes premières commissions hier , mais elles sont créditées sur solid trust pay ( j'ai payé mes premiers coupons par leur intermédiaire pour pouvoir payer par carte Visa ) alors que je voudrais qu'elles arrivent sur Netteler comme j'ai renseigné dans mon profil comme processeur de retrait ...
Merci de votre aide
collec29- Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 59
Localisation : bretagne
Re: inscription sur le support
collec29 a écrit:Bonjour à tous
Je n'arrive pas a m'inscrire sur le support pour évoquer un problème
j'ai posé la question sur le chat et la réponse a été qu'il faut une adresse mail Gmail ...
j'en ai crée une , mais le lien que j'ai reçu ne fonctionne toujours pas : error 404 ...
mon problème sur BM , j'ai reçu mes premières commissions hier , mais elles sont créditées sur solid trust pay ( j'ai payé mes premiers coupons par leur intermédiaire pour pouvoir payer par carte Visa ) alors que je voudrais qu'elles arrivent sur Netteler comme j'ai renseigné dans mon profil comme processeur de retrait ...
Merci de votre aide
Selon les processeurs de retraits, il faut renseigner un email ou un ID dans votre compte boomdirect.
Peut-être qu'il y a eu une erreur de configuration à ce niveau la ?
Si vous avez effectué la modification après avoir reçu vos premières commissions, cela me semble normale. Peut-être que la semaine prochaine la modif sera prise en compte ?
Concernant les emails qui n'arrivent pas ou sont mis en indésirables, apparemment boomdirect a été blacklisté par certains email providers.
Dernier point, j'utilise Neteller depuis le début et j'ai également une CB VISA, je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Personnellement je vous conseillerai de n'utiliser qu'un seul processeur de retrait, dans les 1er temps, cela évite les désagréments.
Frank77- Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42
Re: inscription sur le support
Merci pour ta réponse
je n'ai renseigné que pour Netteler , absolument rien pour les autres processeur ...
je viens de racheter quelques coupons en passant par Netteler , je vais bien voir dans une semaine .
Je ne suis pas en mesure de les contacter car le lien qui est fourni pour confirmer la création du compte pour le support ne fonctionne pas ...donc aucun contact possible avec eux .
je n'ai renseigné que pour Netteler , absolument rien pour les autres processeur ...
je viens de racheter quelques coupons en passant par Netteler , je vais bien voir dans une semaine .
Je ne suis pas en mesure de les contacter car le lien qui est fourni pour confirmer la création du compte pour le support ne fonctionne pas ...donc aucun contact possible avec eux .
collec29- Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 59
Localisation : bretagne
Re: inscription sur le support
collec29 a écrit:Merci pour ta réponse
je n'ai renseigné que pour Netteler , absolument rien pour les autres processeur ...
je viens de racheter quelques coupons en passant par Netteler , je vais bien voir dans une semaine .
Je ne suis pas en mesure de les contacter car le lien qui est fourni pour confirmer la création du compte pour le support ne fonctionne pas ...donc aucun contact possible avec eux .
Dans votre profil, il doit y avoir Neteller en processeur de retrait. Vous pouvez mettre à jour ces informations directement.
Vous sélectionnez Neteller, y renseignez votre ID Neteller et cliquez sur mettre à jour.
Dans "Vos processeurs de retrait", vous voyez les processeurs de retrait pris en compte.
Dans mon cas, je n'ai que Neteller qui y est. Et c'est ensuite grâce à ça que dans retrait, j'ai bien mon solde qui apparaît à côté du processeur sélectionné plus tôt.
En manipulant ces données, il doit être relativement simple de configurer le processeur de paiement souhaité et ensuite faire le virement vers celui-ci.
En l'état, la somme indiquée (solde disponible) ne signifie pas que cette somme est déjà enregistrée dans le système informatique du processeur de paiement.
C'est vous qui choisissez et qui validez. Il est évident que lorsque vous validez, le solde de votre compte est crédité sur le processeur de paiement choisi. C'est ensuite les différentes 'API' installées sur les serveurs boomdirect (des différents processeurs de paiement) qui prennent le relais, via le site boomdirect.
Frank77- Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42
Re: inscription sur le support
Donc en gros :
1) Il faut virer solid trust pay en supprimant le processeur ID du tableau "Sélectionner Vos Processeurs De Retrait" et mettre à jour.
2) Vous pouvez renseigner votre processeur ID Neteller et mettre aussi à jour. En cochant la case correspondante avant de cliquer sur mettre à jour.
Comme ça, il n'y que Neteller qui apparaît dans la liste du tableau "Vos Processeurs De Retrait:" une fois ces 2 manips effectuées.
1) Il faut virer solid trust pay en supprimant le processeur ID du tableau "Sélectionner Vos Processeurs De Retrait" et mettre à jour.
2) Vous pouvez renseigner votre processeur ID Neteller et mettre aussi à jour. En cochant la case correspondante avant de cliquer sur mettre à jour.
Comme ça, il n'y que Neteller qui apparaît dans la liste du tableau "Vos Processeurs De Retrait:" une fois ces 2 manips effectuées.
Frank77- Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 42
Re: inscription sur le support
ben , je crois que tu n'as pas bien lu mon premier message :
1) Solid trust pay m'a servi par l'intermédiaire de Visa pour acheter mes premiers coupons , mais je ne l'ai renseigné d'aucune façon chez BM
2) dans mon profil , le seul processeur de retrait qui est renseigné depuis mon inscription est Netteler ...
c'est pourquoi je ne comprends absolument pas pourquoi les commissions apparaissent chez solid trust pay ?
je vais attendre les prochaines commissions pour voir ce que cela va donner ...
merci encore
1) Solid trust pay m'a servi par l'intermédiaire de Visa pour acheter mes premiers coupons , mais je ne l'ai renseigné d'aucune façon chez BM
2) dans mon profil , le seul processeur de retrait qui est renseigné depuis mon inscription est Netteler ...
c'est pourquoi je ne comprends absolument pas pourquoi les commissions apparaissent chez solid trust pay ?
je vais attendre les prochaines commissions pour voir ce que cela va donner ...
merci encore
collec29- Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 59
Localisation : bretagne
Re: inscription sur le support
Alors la réponse si dessus, ne me semble pas exacte.
tu vas dans profil = tu renseignes pour STP ton ID qui est le pseudo
ensuite, tu n'auras aucun problème. A chaque fois que tes coupons STP donneront des commissions, tu les transfereras sur Neteller
soit transférer = de STP 2eme page vers neteller=montant=(ce que tu veux une x ou 1 ou f)=valider çà va être en pending quelques minutes à qq heures et tu verras ensuite les sommes sur neteller.
tu vas dans profil = tu renseignes pour STP ton ID qui est le pseudo
ensuite, tu n'auras aucun problème. A chaque fois que tes coupons STP donneront des commissions, tu les transfereras sur Neteller
soit transférer = de STP 2eme page vers neteller=montant=(ce que tu veux une x ou 1 ou f)=valider çà va être en pending quelques minutes à qq heures et tu verras ensuite les sommes sur neteller.
bocarton- Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse
Re: inscription sur le support
Merci , je vais essayer comme cela lors des prochaines commissions ...
collec29- Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 59
Localisation : bretagne
Sujets similaires
» inscription support impossible
» Aucune reponse du support!!!
» Inscription TRADEO
» Support technique, et Solid Trust Pay
» [IMPORTANT] Nouvelle plateforme de support technique
» Aucune reponse du support!!!
» Inscription TRADEO
» Support technique, et Solid Trust Pay
» [IMPORTANT] Nouvelle plateforme de support technique
Boomdirect Avis Forum :: Discussions générales et problèmes avec le site BoomDirect :: Problèmes techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|