Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'information

3 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message par jatoussaint Lun 18 Jan - 0:48

Port-au-Prince, le 17 Janvier 2016

Bonsoir à tous,

Je me présente, mon nom est Jules André Toussaint, je suis du côté de l'Amérique particulièrement de la république d'Haïti, je suis très content de faire partie de ce forum.

Ma question est celle-ci. Depuis la fin de l'année 2015 Boomdirect avait lancé une série d'inscription gratuite, en échange les nouveaux membres qui ont bénéficiés de cet avantage seront récompensés de 50 dollars pour la nouvelle année. Jusqu'à date à chaque fois que je vais sur mon compte mon solde est toujours à zero, ce qui voudrait dire qu'il ny a aucune activité sur mon compte. Ya-t'il quelqu'un je vous prie qui pourrait m'éclaircir un peu. J'ai arrivé à inscrire 22 personnes. Merci beaucoup.

Bonsoir

jatoussaint

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Brack39 Lun 18 Jan - 6:49

slt a toi ben enfait tu commenceras a toucher des commissions de parrainage lorsque tes filleuls auront monter d un grade de plus ! tu ne touche pas de commissions sur le grade gratuit !

Brack39

Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par bocarton Lun 18 Jan - 10:26

Bonjour,
Un petit bonjour en Haïti.
Il faut que tu regarde sur Google=Youtube=boomdirect du 7/01/2016 car il y a de nombreuses modifications.
Ici avec les résumés dans la partie officielle tu vas trouver toutes les infos qui t'intéressent.
Et s'il te reste les doutes, dit toi que se sont les mêmes que tout membre ici, et que tu peux tout lire pour avoir leurs interrogations et mes réponses.
Je fais un résumé toutes les fois qu'il y  a un webinaire
Il faut mettre un topic dans la bonne rubrique pas n'importe où (comme ici) réservé aux présentations
La prime de 25$ gratuit n'existe plus, et il faut verser 50$ sur tradeo pour avoir le statut bronze sur boom direct.
Bon courage
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par jatoussaint Lun 18 Jan - 13:09

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses. Si tu dis que je vais commencer à toucher les commission de mes filleuils des qu'ils auront montés d'une grade dois-je comprendre aussi qu'ils doivent obligatoirement verser 50$ eux aussi pour passer à la grade supérieur et pour que par la suite j'arrive à toucher les commissions? J'aimerais savoir aussi tant que je n'aurai pas verser ces 50$ sur tradeo est-ce que ça voudrait dire que mon restera inactif? Je pensais que Boomdirect etait indépendant de tradeo, il me semble que je me trompe.

Bonne journée à tous!

jatoussaint

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par bocarton Lun 18 Jan - 14:17

si 10 de tes filleuls réussissent à verser 50$ sur tradeo, il te sera versé 50$ de commissions que tu pourras retirer et reverser sur tradeo pour devenir actif.
Tiens nous au courant
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum