Avancement, et surcharge du support
Page 1 sur 1
Avancement, et surcharge du support
La direction BoomDirect a écrit:Bonjour cher(e) membres
Nous avançons comme un TGV c'est incroyable nous avons doublé le nombre de membres aujourd'hui
Nos modules de paiements serons bientôt fonctionnel nous demandons toujours un délais de 48 à 72 heures pour tous les nouveaux dépôts effectués déjà plus de la moitier des membres ont déjà reçu leurs crédit au système et des centaines de membres ont acheté leurs coupons Pionnier Bâtisseur
Le site internet est maintenant sans aucune faute
Ne manquez pas le 25 Janvier 2015 notre webinaire d'information général
Le powerpoint de présentation sera bientôt disponible à partir de votre back office
Merci de votre de votre patience prenez note que supports@boomdirect.net ne tien pas compte actuellement de vos messages, 100% de notre temps est investi à faire fonctionner les modules de paiements que nous puissions cesser de passer 100% de notre temps à traiter les dépots manuellements.
d'ici quelques jours nous serons en mesure de suivre votre rytme.
La Direction
BoomDirect.net
Sujets similaires
» inscription sur le support
» inscription support impossible
» Aucune reponse du support!!!
» Support technique, et Solid Trust Pay
» [IMPORTANT] Nouvelle plateforme de support technique
» inscription support impossible
» Aucune reponse du support!!!
» Support technique, et Solid Trust Pay
» [IMPORTANT] Nouvelle plateforme de support technique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|