Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aucune reponse du support!!!

5 participants

Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty Aucune reponse du support!!!

Message par italiandu33 Mer 6 Jan - 16:22

Je suis membre fondateur et j'ai perdu mon ID et mot de passe j'ai ouvert 3 ticket sur le support cela fait 1 mois et je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneur.

italiandu33

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty Re: Aucune reponse du support!!!

Message par bocarton Mer 6 Jan - 23:22

Oui tu peux aller sur google et avoir le masque d'accueil de boom direct. Là tu demandes au tchat ==> petit rectangle rouge en bas à droite
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty quitter BD

Message par sofski75 Jeu 24 Nov - 9:50

bonjour

je veux quitter BD moi et mes membres et recuperé notre argent.. qu'est ce que je dois faire ???


NB plusieurs message envoyés a BD sans reponse

sofski75

Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty Re: Aucune reponse du support!!!

Message par Glutins Jeu 15 Déc - 21:29

bonsoir

pas de reponse a ce post ?

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty Re: Aucune reponse du support!!!

Message par Frank77 Sam 17 Déc - 21:16

Glutins a écrit:bonsoir

pas de reponse a ce post ?

Tu ne récupéreras rien. Il faut lire les conditions d'utilisation que tu as accepté avant d'utiliser ton compte sur la plateforme BD.

C'est écrit noir sur blanc. BD est un broker comme les autres. Fini l'opportunité "géniale".

Tu joues en bourse, tu gagnes tant mieux, tu perds et bien tant pis, tu es seul(e) responsable de tes choix.

Voila :)

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty Re: Aucune reponse du support!!!

Message par Glutins Mer 21 Déc - 19:53

franck77

ah , bon, alors j ai juste tout perdu  ....

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aucune reponse du support!!! Empty Re: Aucune reponse du support!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum