Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

4 participants

Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par bocarton Mer 2 Mar - 23:07

webinaire BoomDirect 02/03/2016 Romain Galvez a fait ce résumé et aussi la présentation audio
Dernier webinaire sur cette plateforme
Le prochain passera directement par le backofrfice BoomDirect grâce à BoomTV
Le logiciel Wirecast permattra de connecter plusieurs webcam dans le monde entier.
On pourra regarder beaucoup de monde faire des présentations, des témoignages etc lors des webinaires.
On commence par la mauvaise nouvelle :
Un trade a été ouvert ce matin, et a été perdant. Ce trade était un trade de test pour tester la synchronisation entre boom et tradeo.
L'équipe de trader n'était pas disponible car ils ne commencent que lundi.
Johnny a donc pris une position EUR/USD qui 'est avéré devenir une perte.
Elle sera remboursée.
L'amélioration de la synchro entre boom et tradeo pour pouvoir retrouver les comptes des membres ayant des mails différents.
Tous les membres vont repasser dans le funnel du synchronisation.
Les gens ayant des mails différents ou plusieurs comptes Tradeo pourront choisir manuellement le compte.
Ce module sera disponible dans une heure.
Les données seront maintenant mise à jour en temps réel (contre une fois par jour avant cette mise à jour)
L'équipe a travaillé tout le week pour rendre la plateforme responsive webdesign.
Ce qui veut dire que l'interface s'adapte à l'appareil utilisé. (mobiles etc...)
L'amélioration va se faire au fur et à mesure.
Le gestionnaire des comissions et paies mensuelles sera accessible dans le backoffice.
vous pourrez dans 1h aller configurer votre avancement de rang, vos retraits etc... ainsi que le processeur de retrait sur lequel vous souhaitez retirer.
Ils vont payer ceux qui ont déjà commencé les test de trades sur Tradeo, ainsi que tous ceux qui ont eu des comissions de parrainage.
Le premier et le deuxième mois auront des paiements mensuels au lieu de bi-mensuels.
Ca permettra de calculer les délais de virement, et par la même occasion, de limiter les frais.
Payoneer travaille souvent avec des sociétés de MLM.
Et certains membres étaient inquiets au sujet d'une ancienne compagnie de MLM qui avait fermé les comptes Payonner suite
InterCash est une société qui travaille exclusivement avec des plateformes de trading (dont FXPRO).
BoomDirect a négocié un contrat avec intercash, qui se trouve au québec ce qui facilite les négociations.
Suite à quoi ils vont créer ensemble l'API d'intégration pour le backoffice, afin que les membres puissent commander la carte via BoomDirect.
Le point de livraison se trouve en Europe donc la livraison sera rapide pour les pays proches de l'europe.
Les powerpoint et PDF : on espère que vous l'avez aprécié
Dans votre backoffice, vous pourrez les télécharger pour faire vos propres présentations
Depuis 1 mois avant le lancement, le nombre de membres inscrit a grimpé !!!
Il faut comprendre une chose, nous sommes une bonne base de membres inscrits depuis un an.
Et nous avons beaucoup de nouveaux membres.
Le constat d'après les analyses du traffic Boom et Tradeo, Johnny considère que tous les membres copieurs
25 000 membres actifs chez boomdirect qui vont devenir actifs chez tradeo très bientôt.
Nous sommes 50 000 spectateurs, et les gens attendent que le spéctacle commence émoticône wink
Stratégie de trading est passé à volume 0.05.
Les professeurs de trading qui travaillent avec BoomDirect ont élaboré cette nouvelle stratégie.
Celle-ci est plus permissive et permet de perdre de trades car ils peuvent ouvrir un peu plus de positions.
Ils ont vraiment batî une stratégie complète autour de ça. Ils ont fixé les devises sur lesquelles trader, ainsi que les meilleurs moments pour trader telle devive.
Plus de 21 000 membres inscrits sur Tradeo pour 6400 copieurs
Les spectateurs, il est temps de devenir acteur ! Soyez positifs 
Merci ! J'espère que la nouvelle présentation vous a plu !
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 8:12

le lien pour ce webinaire tout nouveau ==>
https://www.youtube.com/watch?v=5JYKKNPEUWw
C'est Romain qui présente, notre Admin
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par mimimarie Jeu 3 Mar - 17:49

bonjour bocarton
tu ecris : "Ils vont payer ceux qui ont déjà commencé les test de trades sur Tradeo, ainsi que tous ceux qui ont eu des comissions de parrainage."


connais-tu les dates de paiements ?


merci

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 17:58

c'est pour le 11/03 il faut aller régler dans = gestion des commissions, n'oubliez pas
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par mimimarie Jeu 3 Mar - 18:11

c'est réglé 
merci bocarton  ;)

mimimarie

Messages : 64
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par weel Mar 8 Mar - 17:47

Bonjour bocarton

Je suis membre qualifié ambassadeur, valide , et la copie n'a jamais fonctionné pour moi,  personne ne répond, je voudrais récupérer mon investissement initial maintenant, à qui s'adresse t'on exactement pour cette procédure s'il vous plait !

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par bocarton Mar 8 Mar - 17:56

il te faut encore patienter.
vérifier selon un modèle que l'on trouve sur You tube que l'on a bien fait l'inscription comme il faut exemple = tuto de sylvain Vanderbecq

puis nous aurons nos rentes chaque mois.

si tu veux récup ton avoir initial en te désinscrivant (ce qui serait dommage à ton niveau ambassadeur) il faut le demander au support de boom tu=out en haut à droite dans le nouveau BO
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par weel Mar 8 Mar - 18:21

Merci, bree, mon compte est ok, c'est tradeo qui n'est pas prêt, d'ailleurs je ne suis pas le seul, à avoir un compte validé qualifié qui ne copie pas. En tout cas c'est très bien pour ceux qui restent !

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par Glutins Mar 8 Mar - 20:33

weel

je suis aussi " en colère " que toi

car mon compte n 'est toujours pas validé et aucune réponse à mes tickets !!  on doit être des milliers à vouloir s'inscrire...????? lol

MAIS

Bri à raison,  arrivé à ton stade , ne vaudrait il pas mieux attendre encore un peu avant de demander de récupérer ta mise ?

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par Glutins Mar 8 Mar - 20:38

Ah

je vois que depuis le 02 / 03   on copie à 0,05

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par bocarton Mar 8 Mar - 20:58

je vous aide le mieux possible, mais bon si vous ne faites pas cas de ce que je vous dis pour copier boom...
https://www.youtube.com/watch?v=ryaIPPTFz90&feature=youtu.be
vous pouvez en urgence relire ce tuto
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par Glutins Mar 8 Mar - 21:41

merci

de toute ton aide

juste qu il faut comprendre que " tout le monde " n avait pas envie d'adhérer un système si complexe

avec des webinaires,  des tutos a lire , a faire....

meme si je sais que tu fais ton maximum pour nous aider et le rendre accessible a tous

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par bocarton Mar 8 Mar - 22:00

mais moi j'y suis pour rien, j'ai la chance d'avoir du temps à partager pour aider.
mais je ne suis pas assez forte en informatique pour vous donner bien tous les outils. Mais comme je ne suis pas aidée, les pbs restent et vous ne parvenez pas à vous en sortir.
k=je vous prie de m'excuser.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par Glutins Mar 8 Mar - 22:07

bri

je sais que tu fais ton maximum

en plus tu es " baigné " dans le sujet

et il est vrai qu en ce qui me concerne, meme si je lis les infos, je les oublie et ne maitise pas tout

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire boom du 02/03/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum