Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.

2 participants

Aller en bas

Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.  Empty Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.

Message par jonathan974 Mer 13 Avr - 4:33

Bonjour faite gaffe a des apelle téléphonique soi disant de tradeo de la par de boomdirect, il on apeller un de mes filleul fraichement inscrit pour l'expliquer comment crediter son compte tradeo.

Par chance il été pas devant son ordinateur, il lui on donner un rdv téléphonique quand il serai devant son ordinateur , il m'a apeller tout de suite après le 1er coup de fil pour me dire qu'il les trouvais simpa jusqu'au moment je lui dit que le contrat et rompu avec tradeo.

Je communiquerai le numéro de tel s'il ne la pas encore effacer

jonathan974

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 39
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.  Empty Re: Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.

Message par bocarton Lun 18 Avr - 10:25

oui nous sommes tous sollicités (ou presque) par tradeo que veut nous récupérer et faire des sous avec nous.
Donc, là, il faut patienter pour avoir le feu vert de Johnny Martin car il n'est pas question de payer 25$ pour sortir de son compte.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.  Empty Re: Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.

Message par jonathan974 Mar 19 Avr - 17:45

Oui on attend tous sons feux vert.

jonathan974

Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 39
Localisation : reunion

Revenir en haut Aller en bas

Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.  Empty Re: Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.

Message par bocarton Mar 19 Avr - 18:03

et on attend encore, çà bosse çà bosse en coulisse, mais je ne peux rien dire
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.  Empty Re: Tradeo?! demande de l'argent par téléphone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum