Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

vie du forum

+3
Nico291
dog1964
Glutins
7 participants

Aller en bas

vie du forum Empty vie du forum

Message par Glutins Mer 20 Juil - 10:01

bonjour

un message un peu ironique :

mais l'activité du forum est bien terne ......

pas de nouveaux membres, pas de réponses aux questions,plus de compte rendus, ni d'actualité....

est ce à cause des vacances ?

ou cela est il le reflet de Boom Direct ?


:)

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty activité bd

Message par dog1964 Ven 22 Juil - 9:40

Je pense que c'est bien le reflet car depuis la mutation,c'est devenu bien trop compliqué et beaucoup de membres ont quitté l'aventure

dog1964

Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Glutins Ven 22 Juil - 12:09

dog

merci d'avoir apporté ton avis

je le pense aussi

plus de compte rendu des  super webinaire ....

plus de reponses aux messages

on se sent bien seul....son capital en moins !!

et attendons debut aout pour connaitre le montant de nos rentes

mais je finirai sur cette belle phrase de Jonhy M :   soyez fiers d'etre de l'aventure Boom Direct !

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Nico291 Ven 22 Juil - 15:00

En attendant on approche les 10000 copieurs et personnellement je suis à 7$ de gains pour les trades de la stratégie de la rente. Donc pour l'instant faut reconnaître qu'il y'a du mieux, pourvu que ça dure. Maintenant il y aura toujours des éternels insatisfaits......

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Glutins Ven 22 Juil - 20:07

Nico

peut etre , je l'espere......

je te dirai quand je connaitrai le montant de la rente de jullet versée en aout

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par bocarton Ven 22 Juil - 23:47

J'étais qq jours à Vallouise, j'ai perdu ma chatte dans les prés et pas retrouvée. Je n'ai pas eu envie de vous saluer. Voilà tout.
Il y a de plus en plus de copieurs et d'entrées contrairement à ce que dit Domi et il faut copier la 13111 pour la rente avec du solde (c'est un trader) et la 13112 pour la stratégie avec du solde et aussi le crédit, c'est un robot.
Vous saurez très vite faire les mic mac des transferts de compte à compte. Mais un conseil, renommez-les, que ce soit plus parlant que des n° pour vous.
Les lots sont activés dès qu'il y a un trade, la commission est versée à votre parrain si ce n'est pas sur la rente.
Les lots sont activés aussi pour la rente mais ce n'est pas en place encore, il n'y a pas de commission au parrain (c'est réservé pour payer les salaires et les frais de gestion 25% et 75% pour la rente qui sera versée, le début du mois suivant.
Pour vous donner une idée, j'ai fait des trades manuels solo pour avancer de rang. çà va vraiment lentement car à 0.05 çà fait 1/10e de lot (111 sur le compteur équipe à aujourd'hui).Il m'en faut 2460 pour changer de rang lol (patience)...
Pour avoir des commissions, se sont principalement des filleuls qui tradent eux mêmes et petit à petit les trades sur les stratégies (j'ai 0.02 généralement par fifi qui copie) mais là, à la fin de cette semaine çà fait tout de même 53.28$.
Pour avoir des gains sur trades je crois que çà qq 7$, mais ce n'est pas le but, c'est vraiment l'ouverture de position qui va nous créer la rente.
Nous espérons tous une rente pour le 1er aout sur les trades de juillet.
Je réfléchissais cet après midi, et je me disais que j'allais laisser au pot, sur une des stratégies, les com de la semaine, et que je ne retirerais que la rente. Comme çà, j'avancerais sans douleur pour avoir un plus gros capital.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Glutins Sam 23 Juil - 13:13

bri

le silence du forum ne te concernait pas car je sais que tu es toujours présente et que tu réponds a toutes les questions

mais pour un forum,  il n'y a vraiment pas d'activité et plus autant qu'auparavant

je faisais donc juste un parallèlle avec la santé de Boom direct et surtout des rentes !!

merci

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par bocarton Sam 23 Juil - 18:34

coucou, repose toi maintenant car çà va boomer dans peu de temps, tu en seras fatigué
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par collec29 Sam 23 Juil - 20:19

Je pense que les vacances ont une influence sur le calme du forum 
Je partage l'optimisme de Bri , le potentiel d'évolution de BD est énorme , mais cette longue période de transition en a refroidi quelques uns ...
Je suis moi même et mon seul filleul totalement inactif car nos comptes de trading n'ont pas migrés totalement de chez Tradeo . 
Donc depuis 3 mois que le support est au courant , aucune avancée à ce jour , nous patientons car heureusement que nous avons MT4 sur l'ordi car nos comptes ne sont plus accessible ni chez Tradeo , ni chez BD . ( donc pas de rente ni copiage pour nous ! )
Ben , en attendant je trade perso , et il y a vraiment de quoi s'en sortir !
Je vous joint une petite copie d'écran de vendredi soir , le montant en bas est le total depuis le début du mois de juillet    :)

vie du forum Bourse10

une petite précision : j'ai commençé a trader au 1er Avril 2016 avec un capital de 4000 euros
j'en suis aujourd'hui a 8430.71 euros  ....  

Alors pour les personnes septiques a ce jour ( et je peux le comprendre ) je leur conseille d'être encore patientes , ça va marcher !

collec29

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Glutins Sam 23 Juil - 20:47

collec29

oui je l espere

car perso, je n'ai pas adhéré à Boom direct pour un systeme compliqué et de Trading

sinon, je me serais inscrit sur un site de trading bien avant

mais juste investi dans un systeme qui me permettra d'obtenir une rente intéressante ..

Glutins

Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par bocarton Dim 24 Juil - 8:18

Glutins on va y parvenir.
Collect29, je te remercie pour ton investissement dans boom malgré un problème vraiment pénible.
Je veux bien un MP sur la méthode pour gagner des sous avec le trade en solo, car j'ouvre et ferme des positions tous les jours (50environ) pour faire du volume pour boom mais je ne récolte pas grand chose pour moi (environ 10$ par jour)
Attention à ne pas faire pour les esprits angoissés, attendre les trades de boom.
Bonne fin de WE
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par missschris Dim 24 Juil - 15:31

Bonjour les amis, effectivement pas beaucoup d'activité sur le forum .... Je ne vais pas généraliser mais parler de mon cas personnel. Je suis une fidèle de la première heure chez Boom et sur ce forum. J'ai mis 100$ comme pionnier et n'ai jamais retiré d'argent depuis le début et mon conjoint non plus. C'est mon filleul. Il faut dire qu'on a investit environ 4000€ depuis début 2015 sur divers programmes avec l'objectif de nous rendre la vie plus facile. Pour l'instant sans retours et pour certains, nous n'attendons même plus. J'ai toujours eu une grande confiance en Boomdirect, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Mon conjoint également. Pionnier lui aussi, a rajouté 250$ sur son compte Tradéo. Après toutes les migrations, il a perdu beaucoup. Il peut quand-même lui copier les stratégies pour lesquelles on ne peut pas utiliser notre crédit.
Ce qu'il constate, c'est qu'en arrivant péniblement à gagner 15$ sur toute la semaine, il perd soudainement 17$ en un trade de quelques minutes ou secondes. Il n'a pas encore de filleuls car il attend que la situation se stabilise pour le proposer .... Moi, il est mon filleul et je gagne des commissions (3$ cette semaine) sur ses trades même perdants... J'ai vraiment hâte qu'il y ait enfin du positif dans tout ça ... que les gains Boom soient peut-être modestes mais surs et qu'on puisse le proposer à d'autres.
C'est ce qui fait que je ne suis pas très présente sur le forum. Un peu comme lorsqu'on traverse des perturbations en avion. On s'accroche à son siège en attendant que ça passe ...

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par bocarton Dim 24 Juil - 15:37

Bonjour Miss Chriss,
dans ce que tu viens d'exprimer, c'est vrai que c'est morose. Mais tu n'as pas bcp de filleuls et le but est de développer puisque c'est un concept légal et qu'il va durer
Tu n'as pas bcp de com, mais tu ne parles pas de la rente. Nous allons avoir de + en + de rente.
çà va aller, je suis optimiste, et j'espère que tu vas récup sur boom petit à petit les sous que tu as laissé sur le chemin pour l'instant
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par missschris Dim 24 Juil - 16:49

Merci Bri, je sais bien, j'ai confiance. Pour le développement, on attend que la situation se stabilise.
C'est juste pour expliquer que je ne sois pas trop volubile en ce moment (pas du fait de Boomdirec) qui est plutôt vecteur d'espoir ...  
;)

Merci encore Bri, ton message me réconforte. 
Toujours ...

Bises

Missschris

missschris

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Frank77 Lun 25 Juil - 14:55

collec29 a écrit:Je pense que les vacances ont une influence sur le calme du forum 
Je partage l'optimisme de Bri , le potentiel d'évolution de BD est énorme , mais cette longue période de transition en a refroidi quelques uns ...
Je suis moi même et mon seul filleul totalement inactif car nos comptes de trading n'ont pas migrés totalement de chez Tradeo . 
Donc depuis 3 mois que le support est au courant , aucune avancée à ce jour , nous patientons car heureusement que nous avons MT4 sur l'ordi car nos comptes ne sont plus accessible ni chez Tradeo , ni chez BD . ( donc pas de rente ni copiage pour nous ! )
Ben , en attendant je trade perso , et il y a vraiment de quoi s'en sortir !
Je vous joint une petite copie d'écran de vendredi soir , le montant en bas est le total depuis le début du mois de juillet    :)

vie du forum Bourse10

une petite précision : j'ai commençé a trader au 1er Avril 2016 avec un capital de 4000 euros
j'en suis aujourd'hui a 8430.71 euros  ....  

Alors pour les personnes septiques a ce jour ( et je peux le comprendre ) je leur conseille d'être encore patientes , ça va marcher !


Si tu trades manuellement et que tu connais les marchés, etc ... Tant mieux !
Mais en quoi boomdirect a t-il un rapport avec ta réussite ? Les personnes confirmées comme toi n'ont nullement besoin de BD la preuve !
Le concept justement s'adresse à des gens qui n'y connaissent rien ! Donc tu es hors sujet selon moi, et félicitation pour tes gains :)

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par collec29 Lun 25 Juil - 15:24

Le rapport avec BD ?

C'est tout simplement que j'ai découvert la bourse grâce a eux .
J'ai effectué mes premier trades pour essayer de compenser les pertes que nous avions avec Tradeo .... et je m'y suis intéressé de plus prêt depuis .
je n'aurais jamais été par moi-même sur ce genre d'activité , voilà tout .

collec29

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par collec29 Lun 25 Juil - 15:38

J'ai oublié quelque chose :

Si j'ai montré un aperçu de mon tableau , c'était pour dire que si un idiot comme moi arrive a s'en sortir , quand la bonne équipe sera en place chez BD , cela va rouler tout seul et donc je crois beaucoup en l'avenir de BD .....

collec29

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Nico291 Lun 25 Juil - 15:48

Tu te débrouilles bien pour un novice dis donc!! quelle méthode utilises-tu si c'est pas trop indiscret?

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par collec29 Mar 26 Juil - 0:23

Je n'utilise aucune méthode particulière , je ne trade que sur une seule valeur ( EURUSD )
J'ai a peu près une idée des valeurs mini et maxi et j'ouvre mes positions de manière a pouvoir la tenir même si le marché part dans le sens inverse de ma position . Je conserve toujours une marge suffisante pour ne pas mettre mon compte en danger . il y a certainement des gens plus qualifié que moi pour donner des conseils , car contrairement a BD qui ne voulait pas trader pendant le Brexit , c'est les moments de grande volatilité que je préfère ...et ce n'est sans doute pas un bon exemple à donner.

collec29

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 60
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par bocarton Mar 26 Juil - 9:35

Où regardez vous les résultats des trades?

A titre de rappel, il ne faut pas aller dans "MT4 historiques" où des positions virtuelles et résultats négatifs élevés sont affichés.

Les vrais résultats des trades se trouvent dans la section "copy trading" en cliquant sur le bouton violet "voir statistiques" de la stratégie de votre choix.

Et là c'est bien mieux! vie du forum 1f609

Partagez cette infos ça va éviter pas mal de panique inutile.

De bons résultats cette nuit. Nous avons récupéré 6% de notre capital !

Stratégie 13112 :
9 trades gagnants sur 11 avec du bénéfice.

Stratégie 13113 :
8 trades gagnants sur 11 avec du bénéfice.

SURTOUT FAITES TOURNER L INFO SUR OÙ IL FAUT ALLER POUR VOIR LES RESULTATS REELS.

COPY TRADING -> VOIR STATISTIQUES.


on peut faire attention à çà ce matin.

Et pour Collec29, il faut un bon gros matelas pour que les positions ne déccrochent pas.
Je vous le dis depuis le début, c'est le dépot de capital qui permet les stratégies gagnantes
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Frank77 Sam 30 Juil - 8:47

bocarton a écrit:Où regardez vous les résultats des trades?

A titre de rappel, il ne faut pas aller dans "MT4 historiques" où des positions virtuelles et résultats négatifs élevés sont affichés.

Les vrais résultats des trades se trouvent dans la section "copy trading" en cliquant sur le bouton violet "voir statistiques" de la stratégie de votre choix.

Et là c'est bien mieux! vie du forum 1f609

Partagez cette infos ça va éviter pas mal de panique inutile.

De bons résultats cette nuit. Nous avons récupéré 6% de notre capital !

Stratégie 13112 :
9 trades gagnants sur 11 avec du bénéfice.

Stratégie 13113 :
8 trades gagnants sur 11 avec du bénéfice.

SURTOUT FAITES TOURNER L INFO SUR OÙ IL FAUT ALLER POUR VOIR LES RESULTATS REELS.

COPY TRADING -> VOIR STATISTIQUES.


on peut faire attention à çà ce matin.

Et pour Collec29, il faut un bon gros matelas pour que les positions ne déccrochent pas.
Je vous le dis depuis le début, c'est le dépot de capital qui permet les stratégies gagnantes

Pourquoi mettre un onglet "MT4 historiques" alors ? Le MT4 historique, et selon mes calculs, c'est exactement ce qui se passe sur un compte donné.
J'ai sorti ma calculatrice et ça me concerne bel et bien personnellement. En partant de mon solde initial et en calculant tous les gains + pertes je retombe pile-poil sur le solde de départ.
Donc MT4 historiques affiche exactement les entrées et sorties d'un compte membre précis.

J'avais un certain montant de départ et à l'heure actuelle je perd de l'argent. Point. 2 euros par ci, 3 par la, et qui ne sont jamais à minima compensés par les gains derrière. Mon solde baisse inexorablement, et bien entendu il faut remettre de l'argent apparemment, ce que je refuse de faire pour le moment.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par bocarton Sam 30 Juil - 11:42

oui c'est bon quand les trades fantômes sont finis et surtout éliminés par les informaticiens, mais chaque jour, au milieu de la journée par exemple à peut être faux
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

vie du forum Empty Re: vie du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum