Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

+5
Frank77
mycke
retraite05
weel
bocarton
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 11:02

★★★ RESUME DU WEBINAIRE et Points importants d'hier soir ★★★ fait par Sylvain Vanderbecq

- Les flambeurs qui ont tradé seuls ont fait perdre plus de 175 000$.
- Ils ont utilisé le bonus des 25$ offert pour tenter de gagner seuls : ils ont perdu, normal pourtant ils étaient avertis, et ça ne pouvait continuer ainsi. BoomDirect ne peut interdire les gens de trader par eux même ça serait illégal.
- Très bonne nouvelle, Johnny a réussi à abaisser le dépôt minimal sur Tradeo à 50$, dès demain ça sera possible de déposer 50$ sur Tradeo, fini les 250$ !
- Une autre nouvelle à succès = Boom direct a déjà engrangé plus de 100 000$ de commissions sur positions Tradeo.
- Encore une bonne nouvelle : ce dépôt de 50$ sera doublé par Tradeo ! Vous déposez 50$ = vous avez 100$ sur Tradeo pour copier le profil "Corporation Boomdirect" -> "volume 0.01".
- Déposez 50$ sur son tradeo augmente la marge de sécurité du Trader de plus de 1000%, diminue le stress du Trader et toute la pression, et le place dans de meilleures conditions pour nous stabiliser.
- Objectif : la perennité de BoomDirect.
- Autre point important : avec les régulations de l'AMF et autres lois selon les pays, tous les membres ne pouvaient bénéficier des 25$ bonus sur Tradeo. Et boomdirect a toujours été équitable pour ses membres, donc impossible que des membres aient 25$ alors que d'autres non.
Voici la liste des pays qui avaient le droit au 25$ Bonus (donc très peu, ainsi pour tout le monde pareil, supprimé)
Australia, Austria, Bahrain, Belgium, Brazil, Canada, Chile, Colombia, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Guyane (FR), Holand, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Jordan, Kuwait, Mexico, Monaco, New Zealand, Norway, Panama, Paraguay, Peru, Portugal, Qatar, Saudi Arabia, Spain, South Africa, Sweden, Singapore, UAE, UK, tous les autres non...
- Minimum à déposer sur Tradeo pour être actif : 50$.
- Point sympa : Neteller vient d'être ajouté aux méthodes de dépôts sur Tradeo.
- Avec le nouveau plan, vous pourrez automatiquement transférer un certain pourcentage de vos gains de boomdirect vers tradeo pour toujours augmenter votre compte et générer plus de commissions.
- Ce soir Johnny répondra à un maximum de questions.le 14/01/2016
Vous pouvez lui envoyer vos questions sur info@boomdirect.net

- Bravo pour ta transparence Johnny et vive BoomDirect.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par weel Jeu 14 Jan - 12:09

Bonjour bocarton

Cela veut dire que l'ancien bonus n'existe plus, si l'on dépose 100$ plus de doublement ? à 200$

weel

Messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par retraite05 Jeu 14 Jan - 12:21

Bonjour,

Je pense que c'est le bonus de 25 $ qui est supprimé, pas le doublement
du dépôt sur Tradeo.
D'ailleurs bocarton donne un exemple !

retraite05

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 12:42

Alors je vous prie de m'excuser si je n'ai pas été claire
La prime offerte par Tradéo de 25€ n'étant pas possible, JM a décidé de la supprimer pour tout le monde.
Mais il faut  mettre au minimum 50€ pour être actif sur Tradeo et donc être éligible à la rente Boom Direct.
Les 50€ seront doublés par Boom direct et pour 100 aussi 200 aussi et jusqu'à 3000€.
Pour l'instant Tradeo ne l'a pas encore mis en place attendez pour demain ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par retraite05 Jeu 14 Jan - 13:30

Tout à fait ce que j'avais compris !
Rien de plus clair

retraite05

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par mycke Jeu 14 Jan - 16:34

Et bien, me voilà bien pris en otage, je commence bien à regretter d'avoir mis de sous dans boom direct, car me voilà obligé de mettre des sous dans tradeo si je veux espérer récupérer mes sous chez boom direct.... 
Nous voilà obligé des payer dans deux systèmes pour espérer récupérer sur un système.
J'ai regardé un peu le webinaire d'hier, et bonjour la mauvaise nouvelle, je me demande ce qui va encore changer d'ici le lancement du nouveau système...

Je vois pas en quoi avoir 100$ sur le compte va aider le trader, si avec 25$ (250 pips), il n'arrive pas à s'en sortir, il lui faudra juste un peu plus de temps pour perdre les 100$ à mon avis, et quand ces 100$ seront perdus, on sera obligé de remettre des sous sur tradeo pour pouvoir avoir droit à la rente chez boomdirect... un cercle sans fin.

De plus, le monsieur qui nous a fait le webinaire hier soir semblait un peu irriter car les gens n'étaient pas très content de cette nouvelle, je veux bien, mais ça me paraît un peu normal. De plus, ils ne prennent même pas la peine de répondre aux questions.

Dire que j'ai failli reprendre des coupons il y a deux jours et je me suis dit qu'il valait mieux mettre des sous dans un autre programme plutôt que de tout mettre au même endroit et j'ai très bien fait.

J'espère juste que toute cette histoire de boom direct - tradéo va bien voir le jour....

De plus, cela va mettre un fameux coup de frein dans la progression du nombre de membres, je ne me vois pas aller parrainer des personnes que je connais, les inciter à mettre de l'argent dans un système alors qu'on est même pas sûr de revoir notre investissement.

Vous allez certainement me dire que je suis trop négatif, et pas très gentil, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette façon de faire.

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 16:59

Et oui avec toutes les contraintes auxquelles il a fallu palier, il s'en trouve ainsi.

1) L'AMF ne veut pas qu'on prête ou qu'on donne aux membres des pays pauvres
2) le trader ne peut pas faire avec aussi peu
3) les gens ont tradé eux mêmes les 25$
Maintenant Boom direct donne 50€ en bonus plutôt que les 25€ c'est un bel effort.
Pour 50€ mis sur tradeo vous avez les 50€ de bonus de boom direct, vous avez le statut bronze sur Boom direct. Ce n'est pas si mal. Il faut avancer sans être dans l'illégalité, et sans ponzi, c'est le grand principe de Johnny Martin.
Maintenant si çà démarre bien (déjà + de 100 000€ engrangé de com Tradeo) çà va être un très bon concept.
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par mycke Jeu 14 Jan - 17:07

Pour 50 euros, le statut oui, ce qui veut dire 7 mois pour récupérer son investissement SI le trader ne perd pas les 100 euros du compte tradeo car dans ce cas il faudra remettre des sous si j'ai bien compris.

Je ne vois pas comment je vais pouvoir parrainer dans ces conditions. 

Par contre je me pose une question, on doit copier les trades du traders sur tradeo pour avoir droit à la rente sur boomdirect, mais est ce qu'on doit copier 100% des trades qu'il fait ou seulement une partie ?

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 17:15

100% on s'en remet à lui, si on veut trader perso on ouvre un second compte, car celui qui s'appelle volume 0.01 est dédié à boom d'autant que tout plein ont fait les "cons" avec...
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par mycke Jeu 14 Jan - 18:33

donc on doit suivre 100% de ces trades. OK

donc si il perd les 100$ qu'on a sur tradeo, on doit remettre des sous. 

Est ce que quelqu'un pourrait confirmer le profil du trader boomdirect sur tradeo ? Moi quand je regarde son profil, je vois que depuis qu'il trade sur tradeo, il a perdu 408 pips, vous voyez la même chose ?

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 18:37

non il y en a qui ne sont pas à lui. Le trader a dû s'en aller
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par mycke Jeu 14 Jan - 19:03

ok.

Ils auraient dû remettre le profil a zéro, cela aurait été plus clair.

J'ai toujours les 25$ que j'ai eu gratuit sur mon compte, je ne sais pas si c'est normal.

Pour le moment, je ne suis pas obligé de copier le trader, ce sera obligatoire uniquement quand le nouveau système sera lancé, c'est bien ça?

Merci pour tes réponses Bocarton

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 19:11

Oui c'est çà Mycke mais avec quels sous tu comptes faire la rente de février ? avec les positions ouvertes sur ton compte.
C'est ce qu'on appelle du partage gagnant gagnant grâce au groupe et non en ne comptant que sur les autres...
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par mycke Jeu 14 Jan - 19:25

Je suis d'accord Bocarton, mais dans la mesure où on est obligé de copier uniquement au démarrage du nouveau système, je ne vois pas pourquoi je copierais déjà maintenant et déjà risquer mon capital tradeo maintenant. Pendant le webinaire d'hier, des membres disaient qu'ils étaient à moins de 10$ sur leur compte tradeo uniquement en suivant le trader. Donc je préfère jouer la sécurité.

Avec tous ces changements de règles et ne sachant pas ce qui va encore pouvoir changer, mon but est uniquement de récupérer mon argent le plus vite possible avant d'investir quoique ce soit de plus.
J'ai fait le choix d'investir dans un 2ème programme qui me rapporte un peu tous les jours plutôt que d'encore investir sur boomdirect et je crois que pour le moment j'ai bien fait. Si je récupère mon investissement de boomdirect, j'aviserai à ce moment là.

Mais pour le moment, les règles ne sont pas assez claires et je pense qu'elles peuvent encore évoluer en notre défaveur.

Désolé de ne pas être optimiste, mais je ne trouve pas très professionnel ce qui se passe, ils devaient savoir que tout le monde n'allaient pas avoir droit au 25$, alors prendre cela comme excuse pour supprimer ces 25$ à tout le monde, je trouve ça un peu fort.

Mais votre confiance aveugle en boomdirect me rassure légèrement et je me dis que je récupérerais peut être mon investissement.

Merci

mycke

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par Frank77 Jeu 14 Jan - 19:27

bocarton a écrit:Oui c'est çà Mycke mais avec quels sous tu comptes faire la rente de février ? avec les positions ouvertes sur ton compte.
C'est ce qu'on appelle du partage gagnant gagnant grâce au groupe et non en ne comptant que sur les autres...

Salut et merci pour le retour du wébinaire.

Je me suis inscrit sur tradeo via boomdirect mais la limite est toujours de 250 euros c'est normal ?

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 19:52

il faut attendre demain ce sera plus bas car Boom Direct à négocié pour moins. Il faut attendre que le logiciel de Tradeo soit au point pour 50$ et boom bonus de 50$
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par Frank77 Jeu 14 Jan - 19:57

bocarton a écrit:il faut attendre demain ce sera plus bas car Boom Direct à négocié pour moins. Il faut attendre que le logiciel de Tradeo soit au point pour 50$ et boom bonus de 50$

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 FoNGzZkZGT8f+hSswdjXZeiAAAAAElFTkSuQmCC

C'est bon comme ça (les 0.001) ? Parce que je ne sais pas trop quoi mettre ...
Je mettrai des thunes sur mon compte dès que la limite est "levée".
Merci !

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Jeu 14 Jan - 23:32

oui c'est çà standard et 0.01 merci pour l'image
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par JUSTINE Ven 15 Jan - 13:10

Bonjour
 j'ai envie de repondre à mycke pour son post d'hier apres midi je crois.. car franchement Boomdirect ce n'est pas pour toi...si tu ne fais pas l'effort de te poser et de comprendre les choses ...
Tu dois etre tout recent sur BD si c 'est le cas il ne faut pas la ramener pour un oui ou pour un non
d'abord premierement la personne qui a animé le webinaire de mercredi et celui d'hier c'est Johnny Martin le fondateurde Boomdirect avec tout le respect que j'ai pour lui ...et tu devrais le savoir il s'est presenté ...
Tu arrives ici pour raler ...il n'y a pas de place... tu dois mettre 50 euros sur tradeo et comprendre la maniere dont les 2 traders vont operer
voila je ne vais pas t'expliquer les choses ...je le repete prends le temps de comprendre ...ecoute plusieurs fois les webinaires si necessaire et ne dis pas que les choses changent sans arret ...il y a toujours des choses à changer et à ameliorer pour la perennite du systeme et maintenant si tu veux mettre tes billes ailleurs n'hesite pas surtout
nous ne sommes pas la pour critiquer mais pour construire les choses ...donner notre point de vue ...nous conseiller
Bocarton fait un travail extraordinaire sur ce forum et doit parfois devoir se contenir pour repondre comme je m'autorise à le faire ...
suis contente d'etre sur BD depuis le debut et je ne supporte pas les gens qui se permettent sans connaitre le business depuis le debut de critiquer sans fondement
alors moi perso je le comprends Johnny quand parfois il peut paraitre irrité avec des gens qui posent toujours les memes questions ...sans prendre du temps au prealable pour comprendre les choses ...alors qu'il se bat bec et ongle pour son business et le notre par la meme occasion
moi je dis merci Johnny Martin

JUSTINE

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 60
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par Frank77 Ven 15 Jan - 13:44

Il faut pas non plus oublier que boomdirect et tradeo sont 2 choses différentes comme l'a bien précisé hier soir Johnny.
Il est nécessaire d'avoir un compte Tradéo puisque l'argent au final il faut bien aller le chercher la ou il est ...
C'est la pérennité de boomdirect et donc de nos revenus qu'il a voulu conforter sinon c'était l'arrêt pur et simple du système.
Je trouve qu'on a une chance énorme d'avoir cette opportunité après bien évidemment le trader doit assurer lol mais je ne me fais pas de soucis, si tu prends le bon trader, un mec qui connait très bien ce système et bien il n'y a pas de soucis.
C'est exactement ce que font les banques avec notre argent donc si boom peut grappiller des ronds et nous en redistribuer tout en étant bien plus généreux que les banksters moi je dis bravo.
Parce qu'il ne faut pas rêver et j'apprécie la franchise de Johnny sur tous ces aspects, les régies qui fleurissent sur le net sont vouées à ne pas durer tant ce système, qui demande une rentrée d'argent proportionnelle aux nombre exponentiel de membres et filleuls, ne peut pas être viable à moyen terme juste avec des clics ou de la publicité.
Ici c'est l'occasion pour tous d'avoir un système cohérent et clair. Et c'est rassurant qu'ils nous dise et explique les choses en détails plutôt que de nous raconter n'importe quoi pour nous endormir.
Après à titre personnel il me faut encore comprendre certains aspects mais c'est normal et je me laisse le temps pour ça.
J'ai envie d'y croire et je pense que c'est une nouvelle voie qui s'ouvre devant nous.
Nous verrons assez vite de toute façon si ça se tient perso j'y crois, tant encore une fois on va la ou le pognon est saisissable c'est à dire sur les marchés boursiers.
Et c'est ce qui se passe tous les jours dans le monde entier et c'est comme ça que ça fonctionne donc en prenant position dans tout ce truc la, boomdirect assure !
En fait on est tous tellement formatés depuis notre tendre enfance à dépendre d'un emploi pour avoir une rentrée d'argent que l'idée même de pouvoir s'en émanciper en partie ou complétement (pour les plus chanceux) parait totalement fantaisiste aux yeux de beaucoup.
Et Johnny et son équipe nous montrent en tout cas j'espère vraiment une voie jusqu'ici réservée aux seuls initiés.
C'est un changement de taille et je l'en remercie pour cela. Sa gentillesse, sa sincérité et sa proximité aussi.
Que demande le peuple franchement ? Et encore une fois tout ceci est légal.

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par Nico291 Ven 15 Jan - 14:03

Bonjour à tous.
Je suis tout à fait d'accord avec vous Justine et Franck77!

Je suis effaré du niveau d'exigence de certaines personnes....  
En effet, Johnny Martin ainsi que toute son équipe travaillent d'arrache pied pour nous élaborer un système qui nous offre une rente bi-mensuelle et cela sans "rien faire" mis à part investir à notre convenance en fonction du rang que l'on veut atteindre et certains boomers (non informés) vont piailler à la moindre évolution du système. 
Rome ne s'est pas faite en un jour!! N'importe quelle entreprise naissante doit faire des ajustements afin d'être pérenne. BD et Tradéo on un partenariat d'au moins 5 ans, nous en sommes seulement aux balbutiements!! Il est tout à fait normal que BD revoit sa copie sur certains points. D'ici quelques mois, une fois le nouveau plan rodé, le système marchera tout seul. 
 
Il faut bien comprendre que Tradéo est aussi voir plus important que BD car Tradéo sera notre générateur de revenu. Les fameux 50$ à investir obligatoirement sur Tradéo à l'inscription seront largement amorti par la suite. On a rien sans rien et les traders auront une marge de manœuvre bien plus intéressante. Et les personnes qui râlent car elles ont perdu leur capital de départ sur Tradéo, il y a de fortes chances pour qu'elles aient trader elles-même ou bien qu'elles aient mal configurer le taux de trade à 0.01. Je prends mon exemple depuis mon inscription sur Tradéo en novembre, je n'ai pas perdu plus de 8€ au maximum pour un dépôt de 250€ et cela reste très stable.

Donc s'il vous plaît amis boomers, prenez le temps de vous informer, de regarder les webinaires disponibles sur YouTube, de visiter les pages Facebook, de consulter le forum,... 99% des réponses aux questions des personnes y sont déjà disponibles.

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Nico291

Messages : 81
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Ven 15 Jan - 14:30

ouf ! merci je ressens ces 3 lettres comme un soutien à mon travail Aussi
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par Frank77 Ven 15 Jan - 20:48

bocarton a écrit:ouf ! merci je ressens ces 3 lettres comme un soutien à mon travail Aussi

Bien sur ! :D

Frank77

Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par jackyle Sam 16 Jan - 17:41

Bonjour, au niveau des pertes sur TRADEO je me suis inscrit aussi en Novembre et avec le premier trader j'ai eu une perte de 124 euro entièrement remboursée sur Boomdirect. Avec le deuxième trader j'en suis à 25 euro. Et je n'ai pas tradé tout seul.

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Capture%20d’écran%202016-01-16%20à%2016.09.13

jackyle

Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par bocarton Sam 16 Jan - 18:03

Sur combien ?
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016 Empty Re: Compte rendu du webinaire Boomforex/Tradeo du 13/01/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum