Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Boomdirect Avis Forum
Bienvenue sur le forum BoomDirect Avis ! Vous pouvez vous connecter, ou créer un compte si vous êtes nouveau !
Boomdirect Avis Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect !

2 participants

Aller en bas

Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect ! Empty Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect !

Message par biponk Ven 26 Fév - 15:02

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci car mon compte BD n'a pas affilié le bon compte Tradéo...
J'ai créer un 1er compte Tradéo avec la même adresse mail que mon compte BD mais j'ai ensuite été bloqué sur Tradéo qui me demandait une adresse Gmail. Ce compte a aujourd'hui un solde négatif, qui est stipulé dans mon back office BD...
J'ai alors créer un 2nd compte Tradéo avec une adresse Gmail ,et ai effectué un versement de 250 euros sur ce compte, qui a été doublé avec le bonus. Mon solde est de 522 euros sur ce compte.
J'ai envoyé des message à BD sur boomdirect@tradeo.com, pour leur faire par de mon problème, sans réponse depuis 3j. Le support fonctionne -t-il ? car je n'arrive pas à avoir de no de ticket... Comment puis-je procéder?...Merci de m'aider SVP!

biponk

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect ! Empty Re: Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect !

Message par bocarton Mer 2 Mar - 15:31

as-tu vu ta situation débloquée, çà m'étonnerais car on n'as accès ni à notre profil ni au tchat.
Donc, il faut encore patienter et très certainement que tu pourras modifier toi même ton adresse mail et ton N) à copier depuis tradeo
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect ! Empty Re: Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect !

Message par biponk Jeu 3 Mar - 7:53

merci de ta réponse Bocarton,
ça y est, j'ai pu affilier le bon compte Tradéo à mon compte BD  ! En me connectant à BD ce matin il m'a tout de suite été proposé d'affilier le compte de mon choix!
Par contre j'ai observé que la copie BD est passé seule du volume  0.1 à 0.05, est-ce normale?
D'autre part mes documents Tradéo ne sont toujours pas vérifiés....est ce normal après 1 mois?...

biponk

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect ! Empty Re: Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect !

Message par bocarton Jeu 3 Mar - 8:07

alors pour les trades. En effet, c'est passé de 2x0.1 à 4x.0.05 c'est beaucoup plus raisonnable de trader avec 25€ quand le portefeuille est de 100€. ce sont les informaticiens qui ont changé en automatique.
Il y a bcp de demandes de vérification de compte en attente chez tradeo. Ils ont eu 21000 entrées à gérer.
Mais as-tu mis des sous sur tradeo, car ce sont ces comptes qui ont été vérifiés.
Référez-vous aux 3 topics que j'ai fait sur la marche a suivre pour les docs de tradeo.
En effet, il faut donner les bons documents, et j'en ai fait la liste dans ce topic.
Enfin, vérifiez vos mails et vos spams car tradeo va mettre un courriel si vos docs ne sont pas conformes, et vous avez 48h pour envoyer les bons.
Enfin, relisez le résumé de webinaire d'hier, et mieux, repassez la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=5JYKKNPEUWw
bocarton
bocarton

Messages : 1296
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 69
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect ! Empty Re: Pb d'affiliation compte Tradéo avec Boomdirect !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum